Deja merci pour ca :"Ben sinon _Greg_,ca fait plaisir de te revoir par ici. "
ca fait plaisir de voir que apres tellement de temps vous etes tjrs la ...franchement je m attandais pas a revoir Sulfureux, mistos ,fib , nyralomachin et tout ceux que j ai oublie de citer...
en faites j i croyais pas trop ... je me promenais ici la veille de mon depart en vacances pour voir un peu coment se presentaient les choses depuis ma "disparition" en faites c est en lein tres etroit avec le manque d interet des posts du forum ... je sais pas pour moi il a perdu tout son charme ... c est plus comme avant ... et je sent bien que ca a fortement change et que je n ai pas suivi ... avec les histoires de "Moralisateurs" etc ... je ne penses pas que ce forum soit un endroit ferme aux newbies et une communaute etc... je penses surtout qu il n evolue pas ... en effet c est ce que j ai ressenti ...quand on le decouvre il est marrant on fait deux ou trois topics on se disoute on parle un peu ...mais c est tjrs la meme chose ..les memes gens les memes sujets ..alors forcement un momenton en a marre et on migre ...je n essaye pas de me venter mais on voyait pas bcp de post un peu "reflechissants" comme les miens qui demandaient un tt petit peu (je dis bien un tout petit peu) d intellecte ... et c est malheureux d en rester tjs a la fase "selon vous quelle est la meilleur console " ou "top 69 des jeux"... je reclame ..je reclame mais je vais pas grand chose... le but de ce post est en faites juste de faire un petit bilan et je vois que vous y ave participer ...du moin une partie de ceux que je voulais voir ...
J en suis si heureux que je prepare encore un de mes posts a 400 lignes ...
alle merci a tous je pense bien faire un retour ici sur JV
__GREG__