CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos jeux PS2

Clad
Clad
Niveau 10
19 février 2000 à 20:04:43

voila j´aimerais organiser un tit sondage : quels sont les jeux PS2 que vous attendez le plus ?

Jlec
Jlec
Niveau 10
19 février 2000 à 20:50:58

ah que j´aime les sondages meme si ils sont pas toujours fiable loin de la.

le jeu le plus attendu est pour moi

JE LE CRIS HAUT ET FORT BEN J EN AI PAS

bon serieusement les ridge racer 5 bouncer tekken voila en gros de toute facon se seront certainement les hit du debut de cette console.

mais je rajouterai autre chose quelle jeu attendais vous le plus pour les hardgamers pendant les 6 premier mois d´apres vos info personnelle evidement.

bien amicalement

Davy1
Davy1
Niveau 7
19 février 2000 à 22:58:20

bien, alors c´ est simple, j´ai déjà vu tourner des jeux en vidéo ( kessen, gt 2000, tekken tag, dark cloud, bouncer, kessen) je sais ça peut changer mais bon ça donne tout de même une idée : alors moi gt 2000 ne n´intéresse pas parce que c´ est pas mon genre de jeu, cependant il est joli et devrai convaincre pas mal de gens.
tekken et ridge racer 5 sont intéressants : je n´ai vu que tekken et il ne m´a pas impressioné, il y a des effets de reflet intéressant dans un décor mais il est équivalent à un soulcalibur en dreamcast : soulcalibur n´a pas d´efets de reflet ( sauf sur les personnages argentés qu´ il y aura peut-être aussi dans tekken. Cependant dans tekken il n´y aura plus les effets de trainée transparentes des armes êtant donnée qu´ il n´y a pas d´arme ( sauf yoshimitsu si il est là )
il y a des chances que tekken soit meilleur qu´ en playstation 1 au niveau du contenu également, soulcalibutr en dreamcast est beaucoup plus complet que souledge, il n´y a pas de raison que tekken ne soit pas plus complet également! mais tekken et soulcalibur restent 2 jeux bourrins, ce sera intéressant du point de vue graphismes uniquement je pense.
kessen est saccadé et les décors sont vides : au revoir.
dark cloud possède des effets d´eau très très beau mais ils sont exagérés : on dirait une mer de mercure! le jeu est très vide! je ne pense pas qu´ il me convaincra non plus!
dans les jeux que je n´ai pas vu tourner, je crois qu´ on peut faire confiane à onimusha de Capcom, cela métonnerait que ce soit mauvais!
enfin, la grosse claque de la play2, et pourtant , je pense pas que ce sera le jeu le plus vendu : tout le modne va aller sur tekken : vous allez voir, c´ est Bouncer : ça c´ est la claque graphique
c´ est simple, on en rêve la nuit : c´ est à mon sens le seul jeu percutant sur play mais il mérite sans doute l´achat de la console!
vous voulez des grandes phrases : en voici :)
imaginez, un homme qui court à côté d´un train car il veut le rattraper, il trébuche ( quel réalisme non? ) et finit par rattraper le train en marche
plus tard, le train est en feu : superbes effets d´éclairage, de transparence ( fumée) : vous sautez du train et il va s´encastrer au fond de la gare dans une grosse explosion digne des meilleurs films d´action. bien sûr, l´explosion provoque une réaction graphique éblouissante : les vitres explosent et des murs de bton s´effondrent laissant places aux canalisations d´eau sectionnées : l´eau coule de partout
ajoutez à cela des effets mattrix, c´ est à dire la caméra tourne autour d´un personnage immobilisé, en trin de réaliser son coups spéciale
vous obtenez bouncer.
le seul probléme, est que je ne sais pas si ce que j´ai vu, c´ est une intro en images de synthèses ou le jeu : il ne reste plus qu´à prier!

wario959
wario959
Niveau 10
20 février 2000 à 01:41:17

Un bon GT2000, mais alors complet, pas à moitié parce que c´est la PS2 et qu´ils n´ont pas eu le temps, et surtout si c´est sur cd-rom et non dvd-rom, encore deux cd quoi! Ca ne m´étonnerais pas qu´ils nous fasse ce coup là!
Un soul calibur mais alors avec toutes les armes et surtout une barre d´énergie pour celles-ci, pas comme sur dc, parce que j´ai été déçu, bah les graph, oui mais c´est pas le fun les graphs, alors...
wario

Davy1
Davy1
Niveau 7
20 février 2000 à 02:00:39

Aie aie, bouncer par ceux qui ont fait Tobal... Mince :(

Davy1
Davy1
Niveau 7
20 février 2000 à 03:12:51

pas trop d´enthousiasme tout de même
la présence de dream factory n´ est pas vraiment une bonne nouvelle, de plus ce que j´ai vu c´ est peut-être du film et comme l´a dit presidan trueman, il s´agissait peut-être d´extraits provenant d´une station de travail : mais si on accepte le fait que ce soir sur play, c´ est ce qui tue le plus
cependant, le jeu n´aura certainement pas l´intérêt d´un shenmue! la comparaison est donc mal appropriée.

Davy1
Davy1
Niveau 7
20 février 2000 à 03:43:15

un film, ce n´ est pas un jeu
shenmue est un jeu d´aventure avec de la recherche on peut d´ailleirs checker ce que l´on veut dans le jeu, ici, il semblerait que ce soit plus un beat them up non?

Davy1
Davy1
Niveau 7
20 février 2000 à 04:58:52

je dirais contre, parce que quel que soit l´éditeur, si c´ est pour copier le travail des autres, ça ne m´intéresse pas trop, qu´ ils invente un nouveau concept de jeu comme le propose Shenmue, ou est le mérite sinon?
pour ce qui est du débat de jeux, je crois qu´ il est nomal, tout le monde a envie de rêver et bon je ne parle pas dans le vide, je parle de jeux que j´ai vus, cela donne une base pour rêver, même si ses ejux peuvent nous révéler plus tard qu´ il s´agissait juste d´un coup publicitaire et qu´en vérité, cela ne tournait pas sur playstation...
Chacun a juste envie de défendre un peu sa console et c´ est légitime... De toute façon, pour ma part, je ne prendrai pas la Play2, trop peu de jeux intéressants.

wario959
wario959
Niveau 10
20 février 2000 à 05:48:00

Mais si un nouvel éditeur sort des jeux originaux avec un intéret qui te conviens tu la prendra certainement! Et puis pour l´instant je l´avoue les préviews ne nous ont pas montré beaucoup de jeux hors grand public, peut-être(on va prier très fort là) que sony une fois le marché pris essayeras de penser un peu aux hardcore gamers!
Mais à mon avis pas avant un an mini, pour the bouncer je ne l´ai pas vu, je ne sais pas.
Et puis un grand tourismo 1 c´était original à l´époque, avoir une quantité énorme de caisses, pouvoir les monter comme on veut les régler, j´y est passé des heures dessus, il va falloir qu´ils se creusent pour nous sortir quelque chose de différent dans le domaine. Un peu comme les jeux de caisses en ville, maintenant il y en à de plus en plus.
wario

Vince
Vince
Niveau 6
20 février 2000 à 10:06:55

pourquoi toute ces disscusions alors que aucun jeux n´a pu être testé? La play2 sera la plus belle machine par sa puissance (128 bits) et d´une enorme possibilité à utilisé, d´ailleurs je l´attends très impasiemment.

tcho!

penta
penta
Niveau 4
20 février 2000 à 12:21:37

Bande de sceptiques, vous êtes complêtement englués dans votre gluecast.
La PS2 aura le même succés incontesté que la PS1

Davy1
Davy1
Niveau 7
20 février 2000 à 20:02:47

pour ma part je ne suis pas sceptique, je sais bien que la play2 sera un succès commercial, je me demande pourquoi les gens ne préfèrent pas un succès ludique : je sais que les jeux de la play 2 auront les même concepts que sur play 1 et la play 1 ne m´a pas plue, donc je tire mes conclusions!
Vous avez le droit d´acheter l´album de spice girl si vous voulez, si ça vous plit, mais moi le commercial, c´ est pas mon truc, ça n´a rien avoir avec le sceptissisme.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 février 2000 à 10:19:31

ben oui davy, trop souvent quand on parle de jeux video on en vient à discuter des chances commerciales d´un constructeur...
Alors tant qu´on y est, autant y aller à fond: quelqu´un peut me donner le cours de l´action sony ces 6 derniers mois, depuis qu´ils font du vaporware avec la PS 2 ?
Parce que c´est important, hein, le cours de l´action sony, même que moi ben j´ai remarqué que ma console elle avait un accès plus rapide aux memory cards quand l´action elle montait...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS