bien, alors c´ est simple, j´ai déjà vu tourner des jeux en vidéo ( kessen, gt 2000, tekken tag, dark cloud, bouncer, kessen) je sais ça peut changer mais bon ça donne tout de même une idée : alors moi gt 2000 ne n´intéresse pas parce que c´ est pas mon genre de jeu, cependant il est joli et devrai convaincre pas mal de gens.
tekken et ridge racer 5 sont intéressants : je n´ai vu que tekken et il ne m´a pas impressioné, il y a des effets de reflet intéressant dans un décor mais il est équivalent à un soulcalibur en dreamcast : soulcalibur n´a pas d´efets de reflet ( sauf sur les personnages argentés qu´ il y aura peut-être aussi dans tekken. Cependant dans tekken il n´y aura plus les effets de trainée transparentes des armes êtant donnée qu´ il n´y a pas d´arme ( sauf yoshimitsu si il est là )
il y a des chances que tekken soit meilleur qu´ en playstation 1 au niveau du contenu également, soulcalibutr en dreamcast est beaucoup plus complet que souledge, il n´y a pas de raison que tekken ne soit pas plus complet également! mais tekken et soulcalibur restent 2 jeux bourrins, ce sera intéressant du point de vue graphismes uniquement je pense.
kessen est saccadé et les décors sont vides : au revoir.
dark cloud possède des effets d´eau très très beau mais ils sont exagérés : on dirait une mer de mercure! le jeu est très vide! je ne pense pas qu´ il me convaincra non plus!
dans les jeux que je n´ai pas vu tourner, je crois qu´ on peut faire confiane à onimusha de Capcom, cela métonnerait que ce soit mauvais!
enfin, la grosse claque de la play2, et pourtant , je pense pas que ce sera le jeu le plus vendu : tout le modne va aller sur tekken : vous allez voir, c´ est Bouncer : ça c´ est la claque graphique
c´ est simple, on en rêve la nuit : c´ est à mon sens le seul jeu percutant sur play mais il mérite sans doute l´achat de la console!
vous voulez des grandes phrases : en voici 
imaginez, un homme qui court à côté d´un train car il veut le rattraper, il trébuche ( quel réalisme non? ) et finit par rattraper le train en marche
plus tard, le train est en feu : superbes effets d´éclairage, de transparence ( fumée) : vous sautez du train et il va s´encastrer au fond de la gare dans une grosse explosion digne des meilleurs films d´action. bien sûr, l´explosion provoque une réaction graphique éblouissante : les vitres explosent et des murs de bton s´effondrent laissant places aux canalisations d´eau sectionnées : l´eau coule de partout
ajoutez à cela des effets mattrix, c´ est à dire la caméra tourne autour d´un personnage immobilisé, en trin de réaliser son coups spéciale
vous obtenez bouncer.
le seul probléme, est que je ne sais pas si ce que j´ai vu, c´ est une intro en images de synthèses ou le jeu : il ne reste plus qu´à prier!