CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro-ps2 ..lisez ça svp..cest

Mistos
Mistos
Niveau 10
28 mars 2001 à 21:39:50

je vien de voir des photos de vF4 en arcade :cest super beau mais ya un hic : les devellpeur assure que la diference tecknique entre la naomie2 et la pS2 est tel que la ps2 ne piourra jamais acuillir VF4 come en arcade :donc ils disent que leur version pS2 sera normalement pareil a la difference quelle sera beaucoup moin belle (les fonction essentielle a la creation des super graphique des jeux de demeaion comme le transforme and ligtning et le pixel shader etant absent sur ps2 et sachant que la console nest en realiter pas capable de calculler en temps relle plus sde 4million de poligone/s et vf4 utilisera en bonne partie les capacité de 10million poligone/s de la naomie 2;cela est totalement impossible meme avec une bonne metrise de la console de faire lire le jeu idem an arcade que sur ps2..)
resulta en voyans ces photos je vien de voir ce que represent les limites (en fait cest memme au dela des limites)de la pS2,et squand je pense que ceertain vont rester5ans avec..actuelent ça va,mais franchement vf4 a bo etre beau; votre pS2 vous alezz vite vous apercevoir de ces faible capacité !
concidéré que MTG2 et GT3 utilise afon deja la pS2 et que vous naurez jamais mieu(a eeux poligone pres..)sur votre machine..ça va etre joli dans deux ans fase a la gc et la xobox qui au pasage n´auront aucunj problemme a lire VF4 dans sa version original puisque leur capaciter le permet largement..
je sais que vous alez sureement mal reagir a ce post mais bon :faudra bien un jour que vous vous rendiez compte que cette une merde votre console et quel est deja a bou et depasser par tous!

Mistos
Mistos
Niveau 10
28 mars 2001 à 22:56:01

iron_snake : ya pas grand chose actulemen,t dans la vie de la ps2 ,alors VF4 est important !

nostar :je les mis que sur le forum ps2 et celui ci..est ce un crime de mettre son post dans (seulement!)deux forum different..
et pour les jeux pc sur ps2,cest le meme probleme que de pasé de la naomie2 a l´arcade..les version sont pareil mais la difference graphique est grande!..putain relisez le post jai tous expliquer..

wario :bah oui faut bien quil vende des jeux ,alors on prend ce qui marche aileur et l´adapte commme un porc et hop le fric rentre..(bon cest pas toujour commme ça mais..)

bougri :ta raison ;vive sony;vive le jeux video
(wwwbougri-le_mouton.com/PS2/)

grajiko : tout a fais daccord !

• je vien de me rendre compte que le titre de mon forum est zarbi.quesceque jai foutus..*
THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
29 mars 2001 à 09:00:07

ouai mais il se trouve que l´adaptation play 2 des jeux pc que tu cite,risque d´être encore mieu et plutot reuusite...alors oui il cherche le fric,mais si en même temps y´a des bons jeux pc sur play 2,moi je suis prenneur,tu rajoute a ca un pactol de bons nouveaux jeux ou de suite et t´obtient une console avec un pactol de bons jeux,tout simplement...
quand au capacite de la xbox et de la gc,t´avance pas trop tu sais ...la capacite d´une console ne se juge pas avec son profil materiel au sens propre (et ca je devrais pas te le dire)mais au talent de l´editeur...attend de voir les vraix bombes de la play 2...et la on verra ce que nous proposeras la concurrence a leur sortie,ok.
sinon moi la gamecube je l´acheterais surement,enfin normalement...comme ca ,a moi ff10 et zelda en même temps...ah vivement demain.

Mistos
Mistos
Niveau 10
29 mars 2001 à 11:40:54

thespirit :dans ton cas cest vrai que cest plus simple ,si tu achete tous au moin tu es sur que si ya meme un seul bon jeux sur une console tu l´aura ..mais tous le monde ne peu pas comme toi ;alors certe MTG2 etGT3 ont lair tres beau mais je suis en droit de me poser des question sur les rell capaciter de la pS2..je veu dire apres ces Deux jeux;.pourra ton faire beaucoup mieu graphiquement sachant que konami a dis quil avais dus user de mile ruse pour faire tourner leur jeux dessus....on vera...
pour la GC et la xbox leur fonction 3D abvancé me met plus en confiance mais bon efectivment tant quon a pas les machine devant les yeux on ne peu que supposer ..donc moi je suppose ..

nostar : oui mais pour linstant la plus par des conversion pc/console sont foireuse ..cest toujour mal adapté (ya des exeption mais..);bref quand on me dis que geant sur ps2 sera plus beau que sur pc alors quil utilise des fonction 3D inexsitence sur pS2(pixel shading ;T& ...)
bah j´emet des doute :mais une fois ncore on vera..

si ça se trouve je me plante completement !!!
mais...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
29 mars 2001 à 13:05:23

ouai on verra...mais y´a quand même un pactol de jeux pc prevu sur play 2...
sinon tu repete un peu toujours:mgs2 et gt3...
je te signal au passage que la dream a atteind tres vite ces plus haute capacitees!!!enfin je trouve...et c´est pas pour ca que les jeux sorties apres ,parfois un peu plus beau,ou un peu moins beaux etaient moins bien!!!
les graphismes ca compte ,mais au bout d´un moment,quand ils sont tres beaux ,c´est plus la beaute que tu regarde...
si ils arrive pas a faire aussi beau apres mgs2(ce que je doute:ff10,devil may cry...)moi perso je m´en balance...mais a mon avis ils feront plus beau (la play n´est qu´a ca 1ere annee en france!!!rappel toi rayman et compagnie avec la 1),tu cite tout le temps que les 2 jeux la!!!je sais pas pourquoi,certe ces 2 jeux seront superbes ,mais y´a pas que cela ,regarde un peu les sorties et les preview faite pour les jeux...
y´a pas que les 2 jeux la qui on l´air bon.
actuellement honnetement avec ma play 2:seul ssx,zoe depuis qu´elle est sortie sont au dessus techniquement de la dream ...mais par exemple le mois prochain j´aurrais un certain shadow of memories...je dis ca comme ca ,et c´est pas la 1ere fois que je le dit:pense dans le futur,tu crois pas plutot que c´est les autres consoles qui risquent d´être depassee lorsqu´elle seront arrivee,vu l´avance non seulement au point de vue commerciale mais egalement maitrise de la machine:un certain ff10 sera sortie a la sortie de la gc...et la on verra la difference avec les autres consoles.c´est dans 1 an tout ca,mais d´ici la moi j´aurrais deja eu un pactol de bon jeux sur paly 2 et pas seulement les 2 que tu cite.
en gros en 1 an ,si j´ai 12 jeux qui me conviennent sur une console(plus d´1 par moi),je suis plus que satisfait ...et a mon avis ca sera le cas avec la play 2,comme ca l´avais ete avec la dream,sauf que les jeux me semble au dessus techniquement,et surtout et ca c´est important a mes yeux y´a des rpg comme xenogears,ff10,star ocean 3,xenogears 2...prevu dessus.et ca ,jamais je pourrait me permettre de les rates.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses