ouai on verra...mais y´a quand même un pactol de jeux pc prevu sur play 2...
sinon tu repete un peu toujours:mgs2 et gt3...
je te signal au passage que la dream a atteind tres vite ces plus haute capacitees!!!enfin je trouve...et c´est pas pour ca que les jeux sorties apres ,parfois un peu plus beau,ou un peu moins beaux etaient moins bien!!!
les graphismes ca compte ,mais au bout d´un moment,quand ils sont tres beaux ,c´est plus la beaute que tu regarde...
si ils arrive pas a faire aussi beau apres mgs2(ce que je doute:ff10,devil may cry...)moi perso je m´en balance...mais a mon avis ils feront plus beau (la play n´est qu´a ca 1ere annee en france!!!rappel toi rayman et compagnie avec la 1),tu cite tout le temps que les 2 jeux la!!!je sais pas pourquoi,certe ces 2 jeux seront superbes ,mais y´a pas que cela ,regarde un peu les sorties et les preview faite pour les jeux...
y´a pas que les 2 jeux la qui on l´air bon.
actuellement honnetement avec ma play 2:seul ssx,zoe depuis qu´elle est sortie sont au dessus techniquement de la dream ...mais par exemple le mois prochain j´aurrais un certain shadow of memories...je dis ca comme ca ,et c´est pas la 1ere fois que je le dit:pense dans le futur,tu crois pas plutot que c´est les autres consoles qui risquent d´être depassee lorsqu´elle seront arrivee,vu l´avance non seulement au point de vue commerciale mais egalement maitrise de la machine:un certain ff10 sera sortie a la sortie de la gc...et la on verra la difference avec les autres consoles.c´est dans 1 an tout ca,mais d´ici la moi j´aurrais deja eu un pactol de bon jeux sur paly 2 et pas seulement les 2 que tu cite.
en gros en 1 an ,si j´ai 12 jeux qui me conviennent sur une console(plus d´1 par moi),je suis plus que satisfait ...et a mon avis ca sera le cas avec la play 2,comme ca l´avais ete avec la dream,sauf que les jeux me semble au dessus techniquement,et surtout et ca c´est important a mes yeux y´a des rpg comme xenogears,ff10,star ocean 3,xenogears 2...prevu dessus.et ca ,jamais je pourrait me permettre de les rates.