CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DLC des masse effect

Mehdil
Mehdil
Niveau 8
29 octobre 2014 à 17:37:52

voila je vais me faire la trilogy mass effect et je me demande quel DLC des mass effect 1 2 et 3 sont bien.

je crois savoir par exemple que turbulance a 9000 pied et nul du coup je le prend pas. mais pour les autre ? ce qui vraiment ajoute du contenue interesant ? les arme et armure je m'en tape, je veux surtout de l'histoire et des personnage

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
29 octobre 2014 à 18:13:50

turbulences à 9000 pieds est pas si mal, mais niveau histoire mwé ça vaut pas le coup, tu découvre juste la race des butariens dans le dlc si je me trompe pas mais bon...

Sinon pour le 2, le dlc "la mémoire volée" qui met en scène kasumi goto est top niveau ambiance et scénar c'est plutôt intéressant.
Toujours dans le 2 tu as le dlc "le courtier de l'ombre" qui est génial, tu te bats aux côtés de Liara T'soni, une coéquipière du 1 très attachante.
Il y a le DLC "arrival" qui apparemment est bien pourrie mais a son importance scénaristique, tu peux t'en passer comme moi mais je pense qu'il est important.

Pour Mass effect 3 déjà je te conseilles de ne pas prendre le dlc qui était inclus en offre de préco, je crois qu'il s'appelle "le prothéen", mais le seul intérêt de ce DLC c'est de récupérer un membre d'équipage, sauf que pour moi ça colle pas avec l'histoire de la trilogie donc j'y touche pas. Après pour le 3, tu as "citadel" dont je n'ai entendu que du bien et qui à l'air génial, mais je l'ai pas fait. Tu as aussi le dlc "omega" je l'ai pas fait car je le considère comme anecdotique mais si tu veux retrouver arya, rencontrer une turienne, ou juste retrouver la station omega il peut être sympa. Et il y a le dlc "leviathan", qui apparemment n'est pas top mais niveau scénar c'est capital.

Dsl y en a beaucoup que je n'ai pas fait, citadel et leviathan sont sur ma liste d'ailleurs, mais c'est dur de se remettre à mass effect quand on est passé sur next gen :)

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
29 octobre 2014 à 18:16:31

J'ai oublier le dlc qui met en scène Zaeed, je sais plus le nom exact du DLC, à l'époque il était inclus direct si tu prenais le jeu neuf, maintenant je sais pas. Le perso de Zaeed est intéressant mais perso j'ai trouvé que c'était un enfoiré donc bon, tu peux t'en passer.

Mikael_creed11
Mikael_creed11
Niveau 8
29 octobre 2014 à 21:00:26

Salut j'ai fait tous les DLC de Mass Effect même ceux des édions collector et je peux te dire qu'ils valent franchement le coup ! :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 octobre 2014 à 04:53:46

Ceux de ME 2 sont très bien, le courtier de l'ombre et la mémoire volée en premier lieu.

Et Citadelle pour le 3.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports