Salut,
J'ai le AX PRO et il me convient parfaitement au niveau du confort.
En comparaison, le son est bien sur le PX21 voire largement mieux mais ça appuie sur les lunettes et oreilles.
Si tu veux un son meilleur que le AX PRO, je t'orienterais vers Astrogaming (par exemple A40), ou vers le Siberia V2 + mixamp de astro.
Ils sont tous compatibles PC à ma connaissance.
Le AX PRO est très confortable et plutôt solide, mais pour moi sa qualité de son est juste passable, bien que beaucoup d'utilisateurs disent qu'il est très bon. Il me satisfait pour son confort, tu peux même enlever une petite partie qui appuie sur le dessus te ta tête, donc dans tous les cas tu ne seras pas gêné avec tes lunettes.
Les casques astro sont très utilisés en tournoi officiel (même les coupes du monde), et c'est un peu le sponsor officiel, donc je me dis que la qualité doit être au rendez-vous, et la conception aussi (ils ont sans doute concu pour les hardcore gamers, en se préoccupant des lunettes sachant que beaucoup en ont).
Le Siberia V2, j'en ai entendu parlé, il serait apparement supérieur aux astro en qualité sonore, mais légèrement moins bon en terme de confort. Je ne peux témoigner personnelement.
En conclusion:
Si ta priorité c'est vraiment le confort: AX PRO.
Si ton budget est moins serré: Astro A40
Si tu veux un son encore meilleur, renseigne toi sur le Siberia V2, et parcourt des avis utilisateurs et comparatifs avec le astro. J'éspère t'avoir aidé.