CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evil within ou alien isolation?

caesarxd
caesarxd
Niveau 4
15 octobre 2014 à 22:53:11

yo tout le monde!!! je pense m'acheter un de ces jeux!! alors voilà: dites moi ce que vous en pensez je n'arrive pas à me decider :p
dites moi ce que vous en pensez par rapport à la durée de vie, par rapport au gameplay enfin bref dites moi!! love les gens

Xvyrus
Xvyrus
Niveau 1
16 octobre 2014 à 11:40:28

Pour avoir terminé Alien hier et commencé Evil Within aujourd'hui je peux clairement te conseiller Alien (en ayant préalablement vu toute la saga Alien :-))) : l'histoire est extrêmement prenante et surtout le jeu est vraiment bien optimisé donc tu peux le faire tourner au maximum sur une config pas top.

A la différence de Evil Within (qui tourne extrêmement mal sur mon PC qui pourtant est sensé posséder ce qu'il faut). Après je n'irais pas jusqu'à dire que Evil Within est un jeu de merde puisque je n'y ai pas encore totalement joué.

Mais si tu n'as pas une config au top et que tu préfères l'univers de la saga Alien fonce et n'hésite pas à prendre Alien !

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:00:00

les deux n'ont rien a voir arretez de poser cette question merdique

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:07:20

Alors en bref j'ai terminé alien moi aussi, c'est une tuerie, scenar, gameplay, ambiance, graphisme, optimisation tout y est ! :ok:

Evil within je dois en etre environ a la moitié du jeu et c'est un bon jeu mais loin d'être exempt de défauts, réalisation passable (textures assez crades etc...) et l'optimisation est en effet a vomir, l'IA est vraiment pas top non plus, le scenar assez confus bref sinon il a une bonne ambiance et un gameplay digne des bons anciens survival horror néanmoins pour moi alien isolation m'a fait bcp plus flipper après ce n'est que mon avis, c'est subjectif comme on dit

voilà :-)

ZOMBIEWANKENOBI
ZOMBIEWANKENOBI
Niveau 5
16 octobre 2014 à 15:46:40

Salut
Hésite pas prend les deux on ne peux pas trop comparé pas le meme style de jeux,perso j'ai aimé les deux

guillaumegame
guillaumegame
Niveau 6
16 octobre 2014 à 17:10:15

est ce que s est 2 jeux possede des graphisme et du gameplay

caesarxd
caesarxd
Niveau 4
16 octobre 2014 à 21:08:47

deja der_haifish t'as pas besoin de t'enerver je demande un avis si t'as pas envie de repondre passe ton chemin :ok: sinon bah je viens d'achter evil within et je suis en train de l'installer enfin l'installation est terminée mais il y a une MAJ donc peut etre qu'elle est correctionnelle vu le nombre de pouces rouges sur steam! apres j'ai craqué pour lui, son ambiance et tout mon dragués carrement!

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:25:44

c'est vrai qu'un patch correctif ne serait pas de refus vu les soucis techniques du jeu...surtout sur pc
Perso là je suis au chapitre 7 bref bon jeu à toi alors :-)

citronfarci
citronfarci
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:38:58

Alien est Flippant.

Evil within l'est aussi mais beaucoup moins (rien que le fait d'etre armé c'est plus rassurant)

mais TEW a plein de defauts techniques et de plagiat (énormement de plagiat des resident evil... et meme de Texas Chainsaw, The Thing, Silent Hill...)

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:29:40

L'auteur demande notre avis, et apres que plusieurs forumeurs lui disent de prendre principalement Alien, il nous sort comme quoi il vient d'acheter the evil within. :pf:

L'interêt donc de faire un topic pour demander un choix ? :sarcastic:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:29:40

L'auteur demande notre avis, et apres que plusieurs forumeurs lui disent de prendre principalement Alien, il nous sort comme quoi il vient d'acheter the evil within. :pf:

L'interêt donc de faire un topic pour demander un choix ? :sarcastic:

Mayu-Cocoon
Mayu-Cocoon
Niveau 8
17 octobre 2014 à 23:31:22

Moi aussi, j'hésite entre les deux. Les deux jeux sont sur le présentoir de la FNAC près de chez moi. En tant que fan d'Alien, le jeu m'attire mais Evil Within a l'air plus diversifié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo