En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon jeux ecran splitté ?
[reblochon]
Niveau 30
30 septembre 2014 à 21:53:08
Salut, vous avez des bon jeux en ecran splitté sur pc svp ?
Pour l'instant j'ai blur fifa dirt 3 et shutdown et street fighter x tekken
J'aimerais savoir se que je peut en avoir d'autre en ecran splitté, merci .(préférence fps l'un contre l'autre)
isis05
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:34:51
Salut, je te conseille de jeter un coup d’œil à contagion. En écran splitté il est vraiment très bon. Tu peux jouer avec ton ami(e) en local ou sur internet avec d'autres joueurs, toujours en split screen.
[jv]dames
Niveau 7
01 octobre 2014 à 09:08:45
Bomberman :3
jeffoot
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:15:42
dynasty warrior 6 ,ou 8 le retour du roi clone wars sega alla star racing Beetle Crazy Cup Excessive Speed Need For Speed Poursuite Infernale Master Rallye Les Worms 2 Jazz Jack Rabbit Serious Sam ( :D hilarant quand on y joue à 4) Zataka Bonberman Whacky Wheels Heroes Of Might And Magic Les FIFA Les NHL Les NBA Sonic 3 Mortal Kombat 4 Shadowgrounds Micro Machines TOCA race driver 3 Mota racer 3 Future Cop L.A.P.D Bust-A-Move 4 Eragon Harry Potter et la Coupe de Feu Les 4 Fantastiques Marvel Ultimate Alliance Monster Madness : Battle for Suburbia Narnia: I et II Lego Batman Lego Indiana Jones Lego Star Wars Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde Samurai Warrior 2 Seigneur des Anneaux: Retour du Roi Serious Sam Spider-Man : Allié ou Ennemi Virtua Tennis 3 Warriors Orochi X-Men Legends II Overlord Overlord II Split Second Velocity Blur Rayman M Obscure 1 et 2 Resident evil 5 et 6 Trine 1 et 2 Lara Croft and the Guardian of Light magicka shanks 1 et 2
Cisle_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2014 à 13:15:22
je pense pas que jouer en écran splitté sur pc soit une bonne idée
l'ecran splitté est surtout pour les consoles, et sont parfaites sur une grande télévision