Ca!?!?!?!?!?:
Sujet : « [HELP ] Arnaqué sur un jeu »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Monsieur-Scoot Voir le profil de Monsieur-Scoot
Posté le 29 septembre 2014 à 21:59:51 Avertir un administrateur
Salut tout le monde,
Je voudrais avoir des conseils car je crois (je suis sûr même) que je me suis fait arnaquer sur l'achat d'un jeu vidéo.
J'ai eu une ps3 à un copain, et je voulais un jeu de guerre comme medal of honor, j'ai un peu lu la presse spé et j'ai retenu Battlefield 3 / Bad Company 2 et call of duty ghost.
Mais je ne suis pas très connaisseur, et j'ai demandé l'avis d'un mec qui est censé être fan (j'en doutes maintenant), un vendeur et gérant d'une boutique micromania.
J'ai dit que je cherché un bon jeu où tout dégommer, un défouloir. On a parlé vite fait en plus de expandables 3 et j'ai dit que j'adorais tout ces acteurs des années 80.
Et là quand je regarde battlefield 4 à 70 balles (j'ai oublié le 3 car il disait que plus personne n'y jouait) il me dit qu'il a un jeu qui s'appelle Rambo, meilleur et à 45 euros.
Et comme j'adore la saga ben j'ai fait confiance. Et lui m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermé, que lui même s'éclaté dessus.
Et je suis rentré chez moi j'ai passé 5 min à jouer avant d'avoir les larmes aux yeux. C'est nul à chier je suis dégoutté.
En plus c'est comme en arcade on ne maîtrise pas le perso, c'est un rail ! le gars m'a dit que c'était dynamique et nerveux.
Il s'est bien foutu de moi et j'ai appelé il ne veut pas récupérer le jeu, il dit que personne ne veut d'un jeu ouvert.
Vous connaissez des recours ?
Il as ete lock mais j'ai une réponse porte plainte et enfin la n'est pas le sujets,mais pourquoi lock?
ça n'as pas de sens
et sinon quel jeu sur ps1 vous me rcomandez