CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eve online

frerodelespace
frerodelespace
Niveau 7
28 septembre 2014 à 22:40:49

je vous presente eve online , un jeu que j'ai beaucoup aimé et que je voudrais partager mon avis avec vous ^^

d'abord il faut savoir que EVE Online est un jeu sorti par CCP games , une société islandaise en 2003 vous allez tous me dire que le jeu est vieux, mais les developpeurs ont fait evoluer leur petit bijoux tantot au niveau graphique que dans le gameplay ^^

la preuve au niveau des graphismes =====> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411934846-eve-new.jpg

Ce jeu est une perle rare sachant
qu'il a un tres bon systeme pvp , ce n'est pas du tour par tour :) ,
le multijoueur et la coop mise en avant
, je pense que c'est le seul jeu ou on se fait chier en solo , ici le terme MMO prend tout son sens

, pour beaucoup c'est le meilleur mmorpg , "pourquoi disent-ils une telle betise , Eve online le meilleur mmo lol ..." diriez-vous derriere vos ecrans ! :ok:

Sachez que EVE online a un systeme economique fidele à celle de la vie reelle , elle est entierement gérée par les joueurs , imaginez que vous faites parti d'une communauté interstellaire et que la galaxie est en crise car il n'ya pas assez de technetium acheminée correctment vers les gros hubs , et là ça change toute la donne ^^

imaginez un monde ou des industriels impitoyables font leurs propres pvp entre eux ^^ qui fera la meilleur chaine de production ? qu'est ce qui est le plus rentable de construire 50 dragoons ou 100 coercer ? ou faire le plus de benef amarr ou dodixie ? ah non je vais au plus grand hub qui est jita là bas y'a du monde ...

Un systeme politique tres complexe , n'avez vous jamais entendu parler d'allliance qui se sont fais dissoutes à cause de ses espions sournois pret à tout meme à se faire griller :sournois:
ou de ses grosses batailles qui font la une des journaux ( peut etre pas à ce point là mais bon :gni: )

la bataille de B-r5rb : http://www.nextinpact.com/news/85584-eve-online-3-000-pilotes-et-225-000-degats-pour-bataille-b-r5rb.htm

la bataille de 6vdt-h : http://www.nextinpact.com/news/81453-eve-online-bataille-6vdt-h-a-oppose-plus-4-000-joueurs.htm

la bataille d'asakai: http://www.nextinpact.com/news/77073-eve-online-bataille-opposant-2-700-joueurs-cause-30-000-pertes.htm

ou le figaro qui parle d'une insurection anarchiste :http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/0301
9-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-
se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php

et y'a plein d'autres histoires à raconter mais je ne peux pas toute les dire ^^

Eve est donc MMORPG SANDBOX riche , vaste au possibilités infinis , là ou on peut faire beaucoup de choses , ce n'est pas un jeu de dogfight ah non , c'est un jeu de strategie/tactique/gestion le tout avec monde impitoyable et une communauté mature :)

bon bein je pense vous décris 1%de ce qu'est eve maintenant ce jeu est une perle rare et je peux vous dire que la drogue est dure :ok:

fly safe ou dangerously (cerain prefere comme ça )

frerodelespace
frerodelespace
Niveau 7
02 octobre 2014 à 07:38:26

la trad vf vient d etre installé avec la release oceanus :fete:

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
02 octobre 2014 à 07:49:42

"je vous presente eve online"

Tu nous présente EVE online ? :hap:

T'est au courant que le jeu existe depuis 2003 quand même ? :rire: