Bonjour à tous
Je cherche un jeu flash sur le net que je jouais avant. Au début on doit créer un personnage, je crois qu'on pouvait choisir guerrier, mage ou homme d'affaires (PS : le jeu est en anglais) on mettait la tête de son personnage etc...
Au début on commence dans une ville et on combat un monstre qui attaque la ville de niveau 0, et une fois battu, on a des récompenses, une présentation de la ville du jeu, etc..., et il me semble qu'on peut choisir un partenaire qui nous accompagne pendant un certain temps à ce moment là, on a des magasins dans la ville ou on achète les armes les armures, etc...
On nous donne des missions (il me semble) et on doit s'aventurer partout dans le monde du jeu, sur le trajet on doit combattre différents monstres, on tombe parfois sur des trésors qu'on peut choisir d'ouvrir ou non (certains sont piégés je crois)
C'est un jeu gratuit mais au bout d'un certain temps il faut payer pour vraiment progresser. Je me souviens qu'on pouvait monter dans le ciel à partir d'un certain niveau mais que c'était payant, je me souviens plus trop du reste.
Voilà merci d'avance