Hello,
Je passe pour demander un coup de main.
Je suis coincé dans ME3 à cause d'une cinématique qui bug au début d'une des missions. (Sauver l'amiral Koris)
(La mission peut être esquivée mais alors il n'est plus possible de faire la paix Quarien/Geth)
Ca m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait reprendre ma sauvegarde juste le temps de passer la cinématique d'intro de la mission ^^
là, le jeu freez systématiquement dès que la cinématique d'intro de la mission commence. J'ai repris de vielles sauvegardes pour essayer de débugger mais non, ça persiste et ce, quelque soit les équipiers choisis.
Donc voilà si il y a une âme charitable pour me refaire une sauvegarde juste après cette cinématique, si possible avec Tali dans le commando et en faisant des choix conciliant pendant la cinématique (si il y a des choix à faire, je ne sais plus)
Par contre il faut quelqu'un qui ait les mêmes DLC que moi d'installés (Surgi des cendres, Citadelle, Oméga et leviathan)
Détails en image :
Je vous partages les sauvegardes de mon franc-tireur ici :
http://ranchjackjura.com/share/ME3/Save.rar
Il faut reprendre à la "sauvegarde 50" et lancer la mission en lien avec l'amiral Koris sur Rannoch (marqué comme : "Sauver l'amiral", le normandy est déjà dans le bon système) ou plus simplement cliquer sur "Recommencer la mission Rannoch : Site du crash" dans le menu "Charger"
Par contre faites peut être un backup de vos sauvegardes avant (on sait jamais, une mauvais manip...)
Par default (et avec une install origin) les sauvegardes sont dans : "C:/Users/nom_d'utilisateur/documents/BioWare/Mass
Effect 3/Save
A partir de là il y a un répertoire de sauvegarde dédié à chaque personnage, donc il suffit d'ajouter le répertoire "Nucleon_22_Franctireur_300814_40500f5" (contenu dans l'archive, et correspondant à mon franc tireur) dans votre dossier "Save". Ensuite vous pourrez sélectionner mon perso dans le menu "charger" en cliquant sur "Carrière".
Voilà si quelqu'un pouvait me rendre ce service ce serait vraiment sympa =)