CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que trouvez vous a fallout?

ali8000
ali8000
Niveau 5
18 août 2014 à 18:50:22

Voila je vais surement me mettre beaucoup de gens a dos mais je ne comprend pas ce que vous trouvez a fallout.D'habitude j'aime bien les RPG orienté action met je trouve ridicule le fait de devoir mettre 5 balles dans la tete de quelqu'un pour le tuer ce qui rend les combat ennuyeux a mourir (apres je vous l'acccorde les dialogue sont pas mal ).Ce n'est pas un troll j'aimerais avoir un point de vue pour essayer de comprendre comment aprrecier le jeu :P

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
18 août 2014 à 18:58:24

c'est sûr que c'est pas un jeu pour les casual.

ali8000
ali8000
Niveau 5
18 août 2014 à 19:00:48

pfff si tu savais je suis pas du tous un casual met tu peut ne pas etre un casual et pas aimer les incoherence et la molesse des combat

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
18 août 2014 à 19:02:24

c'est vrai que dans les rpg c'est un coup = un mort c'est bien connu, vraiment une honte ce fallout de pas faire comme les autres

ali8000
ali8000
Niveau 5
18 août 2014 à 19:05:31

mdr les gas c'est minable comme réaction .mais le truc de pas tué les ennemi d'un coup sa passe bien avec les armes blanche ou quand tu tire sur des monstre mais quand tu tire sur des humain sa la fou mal niveau credibilité

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
18 août 2014 à 19:32:39

Je suis du même avis que l'auteur, j'ai fais les nouveaux Fallout, j'ai finis Fallout 3, niveau gameplay c'est d'une mollesse, mettre des pauses, choisir les membres à viser, avoir une chance sur 2 que ça touche, bref ça m'a lassé. News Vegas, j'y ai joué 3 heures, j'ai arrêté, toujours le même gameplay. C'est dommage car j'adore tout le reste.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 août 2014 à 19:34:10

D'habitude j'aime bien les RPG orienté action met je trouve ridicule le fait de devoir mettre 5 balles dans la tete de quelqu'un pour le tuer ce qui rend les combat ennuyeux a mourir

:d) Parce que dans un FF, faire tomber une météorite sur la tronche d'un adversaire et que ça ne le tue pas nécessairement en un coup, ça ne te semble absolument pas étrange?!?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 août 2014 à 19:38:04

ali8000 Voir le profil de ali8000
Posté le 18 août 2014 à 19:05:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
mdr les gas c'est minable comme réaction .mais le truc de pas tué les ennemi d'un coup sa passe bien avec les armes blanche ou quand tu tire sur des monstre mais quand tu tire sur des humain sa la fou mal niveau credibilité

:d) Et bien sûr, tu n'es pas un troll...

J'ignorais que les RPG devaient être des simulations ultra-pointues, avec une balistique la plus réaliste possible, au cas ou ils seraient utilisés par l'armée pour les entraînements militaires...

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
18 août 2014 à 19:40:02

Du coup , tu n'aime pas borderland aussi ?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
18 août 2014 à 19:41:20

deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté le 18 août 2014 à 19:32:39 Avertir un administrateur
Je suis du même avis que l'auteur, j'ai fais les nouveaux Fallout, j'ai finis Fallout 3, niveau gameplay c'est d'une mollesse, mettre des pauses, choisir les membres à viser, avoir une chance sur 2 que ça touche, bref ça m'a lassé. News Vegas, j'y ai joué 3 heures, j'ai arrêté, toujours le même gameplay. C'est dommage car j'adore tout le reste

sinon t'es pas obligé d'utiliser le VATS, tu peux tirer sur les mecs sans ça

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 août 2014 à 19:45:13

Si déjà il trouve les RPG pas crédibles parce qu'il faut tirer plusieurs balles pour tuer un ennemi, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pense des Call Of Duty...

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
18 août 2014 à 19:45:38

Oui je sais, mais des fois c'est tendu, t'as plusieurs ennemis, tu vises la tête, 4/5 balles avant qu'ils tombent, toi tu t'en prends 1 ou 2, bim t'es mort. J'exagère peut être un peu, ça fait un moment que je ne l'ai pas touché. J'aurais préféré un autre gameplay, trop rigide le gars aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 19:46:25

J'avoue avoir été un peu étonné aussi sur ce point de vue là, devoir mettre 40 balles de pistolet dans la tête sur certains ennemis humains est un peu reboutant sur ce que j'attendais comme un univers assez réaliste.

Mais au final on s'y fait, et quand on est niveau 30 en difficulté très facile, le jeu retrouve ce pseudo-réalisme que je lui voulait au départ (bon, sauf quand un vulgaire pistolet chinois arrache un bras en un coup, ça, c'est dérangeant).

starfox89
starfox89
Niveau 10
18 août 2014 à 19:48:10

l'auteur, ce gros troll... tirer 5 fois dans la tête d'un ennemi, c'est incohérent? plus que mario qui grandit quand on mange un champignon? sort des vrais arguments pour critiquer le jeu (les bugs, les graphismes moches)...

le système de faction, l'univers post apo travaillé, la variété des approches, la complexité de la personnalisation du personnage sont ce que les joueurs apprécient en général

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
18 août 2014 à 19:53:50

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 18 août 2014 à 19:45:13 Avertir un administrateur
Si déjà il trouve les RPG pas crédibles parce qu'il faut tirer plusieurs balles pour tuer un ennemi, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pense des Call Of Duty...

=> Dans COD, quand tu fais un headshot tu meurs en 1 balle voir 2 (on parle d'humain).
Des fois, on peut faire 3 kil/3HS/avec une balle :)
https://www.youtube.com/watch?v=QcYT2MHA9CU

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 août 2014 à 19:55:20

Ca, c'est en multi. En solo, avec un fusil d'assaut normal, tu dois tirer deux/trois balles dans la tête pour tuer un ennemi, et encore, vu la précision calamiteuse des armes, tu as plus souvent tendance à leur vider un chargeur dans le buffet, c'est ce qui fonctionne le mieux.

ali8000
ali8000
Niveau 5
18 août 2014 à 20:17:58

mdr FF c'est pas le meme registre sais un monde completement fantaisiste ou les personnage on des pouvoir... ben borderlands j'aime mieux et j'ai bien précisé que quand sais des monstre sai s mieux et borderlands est tres nerveux. ensuite demian von prios je sais pas je deteste les nouveau call of le seul que j'ai fait sais le 1 et j'ai commancer world at war mais j'ai pas pu le finir a cause d'un bug ! et les mec vous melanger tous mario se veut pas du tous realiste. fallout se veut je pense beaucoup plus coherent et realiste or dans la logique tu met une balle dans la tete d'un bonhomme y meurt oui :P

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 août 2014 à 20:21:54

fallout se veut je pense beaucoup plus coherent et realiste or dans la logique tu met une balle dans la tete d'un bonhomme y meurt oui :P

:d) Fallout est au réalisme ce que Mario Kart est à la simulation automobile.

Ce sont des RPG, ils n'ont pas pour but d'être réaliste. Reprocher à un RPG de ne pas être réaliste, ça n'a aucun sens, dans le fait qu'un RPG n'est JAMAIS réaliste, par essence. Le RPG vidéoludique tel qu'on le connaît en Occident est issu du RPG papier. Un lancé de dés pour savoir si ton coup a des chances de toucher ou non, puis combien de dégâts il fait, ce n'est déjà pas réaliste à la base.
Aucune raison, donc, que Fallout le soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:23:45

"fallout se veut je pense beaucoup plus coherent et realiste or dans la logique tu met une balle dans la tete d'un bonhomme y meurt oui :P "

:d) Hmmph, oui, l'univers post-apocalyptique fait que l'univers nous semble réaliste, et il l'est plus ou moins. C'est ce qu'il pourrait éventuellement se passer si les radiations ont les effets décrits dans ce jeu. Sauf que l'univers n'a finalement rien à voir avec le gameplay, et je n'ai pas vu de paradoxe ni d'illogismes entre le gameplay et le scénar' du jeu. C'est avant tout un jeu vidéo, et j'avoue que je me serais retrouvé bien bête en difficulté Très difficile à tuer les ennemis de manière réaliste tout en survivant à plusieurs balles. Quand bien même on te ferait mourir en une ou deux balles, l’expérience se serait transformée en simulateur type Arma. Et là, c'aurait sûrement été bien moins drôle.

ali8000
ali8000
Niveau 5
18 août 2014 à 20:25:44

demian tu troll tu le fait expres c'est plus possible jsuis d'accord mais y a quand meme des regle de physique de base qui sont a respecté x) et puis quand le manque de realisme empeche de profité plainement du jeu je suis désolé c'est ce que j'appelle un defaut x)

Apres les mec faut rester cool sais que un jeu video on décide pas de l'avenir du monde

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo