CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un FPS ?

Kasuly
Kasuly
Niveau 5
11 août 2014 à 09:36:27

Yop tout le monde !

J'aimerai un fps sur pc, mais j'avoue que je ne sais pas le quel prendre ! (mon dernier fps date de halo 2 xD)

J'ai déjà planetside 2, mais je n'aime pas du tout le style :(

Donc je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner !

J'ai demandé à quelque amis pour battlefield, il me conseille tous le 3, alors que le 4 est sorti, le 3 est-il mieux ? il reste encore du monde dessus ?

Pour COD, (je sais, je reste dans le classique mais je connais absolument rien..) j'ai entendu pas mal de fois que c'était remplie de cheater, vrai ?

Si jamais vous avez autre que ces 2 fps au dessus, j'accepte tout :) (Mise à part CS que j'ai déjà)

Merci de votre aide !

Ps: Evitez les remarques du genre "oublie ces jeux pour kikoo" etc.. j'en ai strictement rien à faire, je veux un jour pour "jouer" pas pour trier une communauté, à bon entendeur !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 août 2014 à 09:37:50

Donc tu souhaiterais principalement un FPS pour jouer en ligne, si j'ai bien compris. Le solo t'importe peu?

Kasuly
Kasuly
Niveau 5
11 août 2014 à 09:42:30

Bah niveau solo j'en ai déjà fait pas mal ^^, (Far cry, crysis, fallout, bioshock..)

Donc pour cette fois, je préfèrerai un jeu qui se joue plutôt en ligne ^^

Kasuly
Kasuly
Niveau 5
11 août 2014 à 09:55:27

en relisant mon premier poste j'ai zapé un mot, mon dernier fps en ligne*

GalacticGaming
GalacticGaming
Niveau 4
11 août 2014 à 10:11:53

Battlefield 4 est très bien.
Le netcode est foireux mais les gens veulent pas comprendre que s'il est foireux pour eux, il sera foireux aussi pour les autres. :noel:

Prends BF4, perso sur BF3 je rencontre plein d'hackeurs sur PC.

CoD, c'est hack land + kikoo land.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 10:22:10

Bah COD est nul dans tous les cas, sauf si t'as une soudaine envie de payer 4 (ou 5, je sais plus) fois 15€ en plus du prix de base pour un contenu qui tourne de plus en plus au réchauffé (sur le dernier cod que je me suis fait en plus des maps nulles ils te mettaient un retexturage de map par dlc, et ils vendaient toujours ça 15€). Bref à éviter, pour les cheaters c'est certainement vrai sinon :( .

BF3 je recommande pas non plus, trop de contenu en dlc (enfin... une grosse moitié du jeu. Sans compter un couteau op que tu peut avoir qu'en payant le season pass (5 coups pour tuer au couteau de base contre 2 pour celui-là)) et pas hyper fun de mon avis. Par contre BF Bad Company 2 :bave: , c'est le meilleur BF que j'ai fait et de loin, certes il y a pas les avions mais au moins pas de contenu en dlc à part Viêt-Nàm, dont toutes les armes ne peuvent être utilisées que sur ledit dlc. En plus le jeu complet est à 7€ environ sur Origin en ce moment, si Bf3 te tente celui-là t'enchanteras.

Après comme t'as dit ne pas aimer Planetside 2, je suis pas convaincu que les Bf te plaisent. Par conséquent je vais te recommander l'opposé extrême de Planetside 2 : le fast fps. Par conséquent le multi ressemblerait plus à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Rk3yZRq9A4g
Ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=VWU4Mvu6jBo
Il en existe beaucoup mais graphiquement c'est rarement d'un gros niveau, tout en restant agréable à regarder. Le seul très beau jeu du genre que je connaisse est Nexuiz, mais le jeu a été mal reçu et je trouve même pas où l'acheter, c'est pour dire... Il existe aussi des jeux du genre en pve, les Serious Sam par exemple.

Enfin j' espère que ça t'aura été utile !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 10:26:11

@GalacticGaming (j'ai passé tellement de temps à écrire que j ai pas pu voir le post avant :hap: )
Bf4 est pas mauvais, mais c'est plus une mise à jour du 3 qu'un vrai épisode, les développeurs se sont pas foulés et proposent ça à un prix largement trop élevé... Sans compter la pléthore de DLC's qui suivront (et qui suivent déjà...).
Vu que l'auteur ne sait même pas s'il va aimer, ce serait bête qu'il achète le jeu en l'état...

Kasuly
Kasuly
Niveau 5
11 août 2014 à 10:37:06

Bizzare ton jeu mais ça à l'air fun xD mais il est vieu non ? du monde y est encore ?

Après sur planetside, c'est un peu l'univers etc que j'aime pas, (les skills, être invisible etc.. pas mon truc pour un fps ^^) Donc je pense peut-être, que BF me conviendrait mieux ! Mais là, je parle sans savoir ^^

Bad est sortie en 2010, avec le 3 et le 4 il est pas trop déserté ? (pas trop envie de me retrouver solo dessus xD)

(Pour les graphismes, j'pref un jeu cool est moche, qu'un jeu beau et.. beau)

Pour Cod, obliger de prendre les DLC pour un quelconque plaisir de jeu ? est-ce monotone sans ? (Redondance ?)

Beaucoup de question je sais ^^ et merci d'avoir pris le temps de m'aider !

Galactic, autant oublier le 3 alors ! (Merci de ta réponse aussi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 10:40:13

Il y a un FPS gratuit sur steam c'est Warface sa ressemble plus à Bf que à Planetside 2.
Si t'aime les jeux FPS/tactique il y a Ghost Recon.

Wev
Wev
Niveau 7
11 août 2014 à 12:08:28

BF4 :ok:

Adonise
Adonise
Niveau 4
11 août 2014 à 12:33:06

Team Fortress 2, beaucoup joué, plein de mod, c'est en gros un anti-counter strike si tu veut.

GalacticGaming
GalacticGaming
Niveau 4
11 août 2014 à 15:16:43

TxBlackWarxT Voir le profil de TxBlackWarxT
Posté le 11 août 2014 à 10:26:11 Avertir un administrateur
@GalacticGaming (j'ai passé tellement de temps à écrire que j ai pas pu voir le post avant :hap: )
Bf4 est pas mauvais, mais c'est plus une mise à jour du 3 qu'un vrai épisode, les développeurs se sont pas foulés et proposent ça à un prix largement trop élevé... Sans compter la pléthore de DLC's qui suivront (et qui suivent déjà...).
Vu que l'auteur ne sait même pas s'il va aimer, ce serait bête qu'il achète le jeu en l'état...

Le post où tu dis pour l'opposé de Planetside 2, ce jeu est une tuerie. Mais je pense qu'il voudra un jeu un peu plus récent que Unreal 2004. En nouveau FPS, y a Destiny, même si c'est + un réchauffé de CoD avec une goûte de Halo. :hap:

incendi_social
incendi_social
Niveau 9
11 août 2014 à 15:45:43

arma 3 :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import