Hello !
Bon voila je sais qu'il y à eu des topic pour ça dans le passé mais j'aimerais reprendre la température au 28/08/14 .
Je joue ( enfin j'éssai ) sur BF4 (XBOX ONE ) depuis sa sortie, j'habite Reims, je me tape quand même de l'ADSL, 15 mega et 38 en ping . ( sur le test de ma One je suis a 170 environ ) bref.
Je trouve que ça rame vraiment sur BF4. je m'explique .
En démarrant une partie le son met 20 seconde à arrivé, quand je recharge le son arrive aussi à la bourre, ( évidement les balles aussi .. ) du coup je clams du coup je m'énerve et je casse mes box internet les une après les autres ( j'en suis à ma 5eme aujourd'hui ! Youhou ! )
A cela s'ajoute aussi des lenteur sur le dashboard quand je me déplace sur celui ci, je sens qu'il y a un temps de réponse, un décalage entre le moment ou je bouge le joystick et le moment ou la console exécute la commande.
J'ai tout fais, réinitialiser la console, re télécharger le profil , changer la console , changer la box internet :D .
Petite précision, quand je suis sur BF4 je lance un test pour la qualité de co sur le server ou je suis et en latence je suis à 0,08 globalement . pas de perte de paquet .
Ma Tv est en mode " Jeux " etc .
Voila tout est dit. J'attends donc vos avis !