Hello tous le monde tout d'abord après avoir cherché pendant quelques heures sur Google j'ai trouvé peu de truc.
Alors ce que je cherche c'est
1-Un MMO/RPG Avec
-Des combats dynamique a la tera(sans réticule de visée)
-Des quetes matures et non répétitif c'est a dire(tuer x mob puis aller prendre peau de cheval pour aller le rendre a Mr x)
En gros se que je veux c'est un MMO ou on n'est plonger dans l'histoire sans blabla inutile Bon je sais c'est un MMO donc forcement les quetes sont sensé être un minimum du farming en effet mais sans que cela soit trop abusé quoi tant pis si les quetes sont pas parfaites mais faut juste qu'elle soit au moins un minimum travaillé
-Les graphisme Mouais enfaite mon ordi n'est pas une machine de guerre je tourne tera au minimum avec 60ips Apres je recherche un jeu recent min 2013 apres sa depend si le jeu évolue
Je ne suis pas contre les MMORPG console car comme je disait mon ordi ne supporte Pas les gros jeux après je veux pas des putain de graphisme juste un truc potable quoi! :P
Je suis en train D'attendre Black desert sa a l'air d'être une bombe mais pour moi vu les graphisme sa seras sur console ^^
--------------------------------------------------
---------
En résume Un MMO pas trop répétitif avec combat dynamique même les jeux pas sortie j'attendrais c'est pas très grave :P
J'ai fini mon gros pavé ^^