CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

divine divinity !

bad-guybis
bad-guybis
Niveau 5
08 juillet 2014 à 10:40:15

bonjour, je vous avoue que je suis un peu sur les nerfs et je vais vous expliquer pourquoi.
j'ai choisi la difficulté difficile au début du jeu pour plus de défi.
quand je recontre les premier ennemis dans les catacombes, à savoir, les squelettes, je les combat sans trop de difficulté mais il sont tout de même coriace.
lorsque je sors du village des guérisseurs je me fait tuer par tout les ennemis et j'insiste sur le "tout" car qu'ils soient seuls ou non, que ce soit des sangliers ou des trolls le résultat et le même... la mort.
je viens donc faire ce topic pour demander s'il existe une méthode pour contrer, parer ou esquiver les coups ou si je suis condamné à me faire atomiser par tout les ennemis hors du village des guérisseurs, ce qui me parrait étrange puisque comme je vous l'ai dit j'ai vaincu les squelettes des catacombes.

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
08 juillet 2014 à 10:54:30

Salut,

déjà, tu devrais poster sur le forum officiel de Divine Divinity, cependant, pour avoir fait le jeu recemment, lorsque tu rencontres des difficultés quelque part, tu dois simplement passer par un autre chemin, le jeu est fait comme ça.

Bon jeu!

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:01:50

Salut, je suis également sur Divine Divinity en ce moment et moi aussi je trouve le jeu vachement costaud en tant que Mage, tu as pris quelle classe?

Au pire, essaie de voir si t'as pas loupé de chemin dans les catacombes, pour essayer de grappiller de l'expérience.

Sinon une petite astuce : Ne pas hésitez à faire "pause" pour réfléchir à ce que tu dois faire ou pour prendre le temps de boire une potion

"déjà, tu devrais poster sur le forum officiel de Divine Divinity"

Le forum est mort. :non:

"lorsque tu rencontres des difficultés quelque part, tu dois simplement passer par un autre chemin, le jeu est fait comme ça. "

Bin non, pas vraiment, s'il a fait toutes les quêtes du village, il n'a pas d'autre choix que de sortir et de se confronter aux araignées et aux sangliers. L'idée serait peut-être de partir vers plus bas, vers la zone des paysans, et de faire les quêtes, vu que dans ce jeu les quêtes donnent énormément d'expérience.

bad-guybis
bad-guybis
Niveau 5
08 juillet 2014 à 11:44:30

lychaos===} comme le dis omenight, au bout d'un moment y'a plus d'issue, donc faut sortir en serrant les fesses XD.
omegnight===} j'ai choisis de jouer avec un guerrier donc inutile de préciser que je suis dans l'obligation d'aller au contact.
effectivement j'ai pas tout visité dans les catacombes il me reste une porte à ouvrir mais je n'ai pas un niveau en crochetage suffisant et je ne trouve pas de clé.
je met souvent pause mais actuellement dans ma sauvegarde je n'ai plus de potions de soin et j'ai pas asser d'or pour m'en procurer.
je veut bien aller plus bas mais une fois que les ennemis te repère dans ce jeu, il ne te lache la grappe que si tu meurs ou que tu recharge une partie XD.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:47:54

Sinon, d'une manière éthiquement discutable, il y a une astuce pour dupliquer les objets et don les potions, je m'en suis servis pour avoir quelques potions au début, si tu en as envie, je peux te dire comment faire, après ce sera à toi de l'utiliser avec parcimonie. :-)))

bad-guybis
bad-guybis
Niveau 5
08 juillet 2014 à 12:19:18

oui je connais la technique grâce à jv.com et je l'ai utilisé modérément pour inspecter quelque objet de mon inventaire.
j'ai aussi fouillé le commerce de georges pendant qu'il m'attendait dans la salle d'a côté en faisant sa mission et je me suis équiper de l'armure et de l'épée courte en bon état posée sur le présentoir mais c'est du pareil au même XD.

bad-guybis
bad-guybis
Niveau 5
08 juillet 2014 à 14:56:14

plus personne pour aider :question: ... :-(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
08 juillet 2014 à 15:27:32

Prend des compagnons avec toi, ce sera plus simple à 4. On peut en trouver deux dans la ville, un mage et un guerrier.

bad-guybis
bad-guybis
Niveau 5
08 juillet 2014 à 15:40:05

merci brainbusters tu viens de m'apprendre un truc je savais pas qu'on pouvais avoir des compagnons de bataille.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment