En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
précision sur divinity
bad-guybis
Niveau 5
05 juillet 2014 à 13:08:53
bonjour, en premier lieu je vous précise que la question porte sur le premier divinity que je vien d'acquérir hier même. j'aimerais savoir comment marche le système de dégât car je ne suis pas familier avec même si j'ai déjà été confronté à lui. par exemple: j'ai une épée qui fait 6-10 de dégâts, alors que veut dire le "-" et quelle valeur signifie quoi. est que le 6 veut dire que le dégât le plus faible que je peut donner est 6 et quant au 12, signifie t'il le dégât le plus puissant que je peut infliger? je vous serais reconnaissant de m'éclairer sur ce système.
DemianVonPrios
Niveau 77
05 juillet 2014 à 13:10:34
Tu n'as jamais joué à un RPG ou un hack'n'slash auparavant?
Oui, le 6 représente les dégâts minimum de l'arme lorsque tu touches ta cible, et le 10 les dégâts max, ce sans compter les coups critiques, nécessairement plus élevés.
bad-guybis
Niveau 5
05 juillet 2014 à 13:16:51
oui, a vrai dire c'est bien mon premier hack'n'slash (il faut un début à tout et mieux vaut tard que jamais ^^)mais j'ai déjà jouer a baucoup de rpg (le plus souvent action rpg). en tout cas merci de me confirmer la chose