CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Steam ?

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:22:59

Ah que bonsoir :hap:

Ouais je sais, "le gars qui est pas foutu de se décider tout seul", mais j'ai vraiment envie de me prendre 1, 2, 3 voire 4 jeux pour les vacances et franchement j'ai beau passé en revue toutes les pages de soldes steam, j'arrive pas à me décider...

Le truc c'est que je peux pas tout acheter d'un coup, je vais devoir étaler les choix...

Entre Dishonored dont j'attendais impatiamment la sortie il y a deux ans et que je n'ai jamais fait pour je ne sais quelle raison :hap: , Les deux saison The Walking Dead étant fan de la BD et la série et m'étant jamais penché sur la série de Telltale Games, HL² Episode One et Episode Two (Que je n'ai toujours pas fait :peur: ), FarCry 3, Dark Souls 2...

'Fin bref, je partais plus sur Dishonored en priorité, mais je suis du genre à vite regretter mes achats, pas en raison de l'achat lui même, mais de ce que j'ai raté à côté... :(

Merci bien de votre compréhension :hap:

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:36:40

Ah pas du tout mon cas !
Je joue encore régulièrement au premier HL quand je me lasse de CS par exemple...
Non, les graphismes m'importent absolument pas...

Ce que je préfère dans un jeu (Solo, je commence à en avoir ma claque des multijoueurs) ce sont le scénario, le background, l'univers quoi...
Mes jeux préférés sont de très loin Portal 2 et la série des BioShock, surtout Infinite (Justement pour le scénario qui dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, avec les Burial At Sea mon dieu...)

J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai un peu de mal à trouver de quoi me satisfaire...

Vous l'aurez compris, j'aime l'intense, le jeu qui vous prend aux trippes parce que pour moi dans un jeu, tout joue (j'accorde une grand importance à la musique aussi, et ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=c624QWR3CXI , ou ça https://www.youtube.com/watch?v=hwDzbZcUTok , ça n'a pas de prix...)

supmat92
supmat92
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:26:17

Qu'est ce que je te comprens :bave:
bah je te conseile les hl pour rester dans l'univers de portal et avoir des jeux de qualités.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:36:05

Niveau backround, univers réussis et scénario unique un des leaders reste Alan Wake, l'ambiance à la twin peaks mêlé à stephen king, avec une vraie grosse histoire. L'ambiance musicale est très travaillé, les voix FR ou ANG sont bonnes.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00014820/alan-wake-pc-trailer-00016791.htm

Sinon je ne peux qu'appuyer Walking dead S.1 et S.2 et je prends même le pari que c'est ce que tu préférera au final, et far cry 3 avec son dlc blood dragon c'est une très bonne affaire, le jeu est vraiment super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:46:53

Sur portal il existe des mods assez bien scénarisés que tu peux trouver sur steam ;)

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:08:26

Oui, j'ai fait Thinking With Time Machine et l'ensemble de maps "Cosmogony", ce sont les meilleurs que j'ai fait pour l'instant...

Et j'attends avec impatience Conversion :bave:
(Que l'on peut, je pense, considérer comme un mod étant donné que le jeu de base est requis :( )

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo