Salut, alors voila j’explique mon problème, j'avait un compte steam (crée en 2008 je croie) ou je possédait plusieurs jeux tels que counter strike, half life, etc...
Cependant, j'ai un autre compte que je possède depuis plus longtemps (2003 ou 2004).
Mon problème c'est que mon frère et moi on jouait a counter strike ensemble, sauf que pendant une longue période (presque 1 an) on a pas pu se connecter avec le compte de 2008 car on avait un ordi en panne. Récemment, on s'est racheter des ordis, or, lorsque que nous essayons de nous connecter, il y a écrit que le MDP est incorrecte ! Alors au début on s'est dit qu'on l'avait juste oublié, sauf que lorsque je me connecte avec mon compte de 2003, je voie que c'est écrit pour celui de 2008 "Dernière connexion il y a 2 heures"(car comme on jouait ensemble on était bien évidemment dans nos liste d'ami). Il ne s'agit ni de moi, ni de mon frère. Alors voilà, on aurait aimer savoir si il y a un moyen pour qu'on récupère notre compte car ça nous embête un peu de savoir que quelqu'un s'amuse sur notre compte avec les jeux qu'on a acheter.
PS: J'ai essayer de mettre mot de passe oublié mais l'adresse mail que nous avions mis n'existe plus, donc aucun moyen de récupérer le compte !