Voila hier j'ai acheté CS:GO sur steam , je n'ai pu jouer qu'une journée , et aujourd'hui j'ai été ban VAC , j'ai contacté plusieur fois le steam support et vu qu'il répondait pas j'y ai peut etre été un peu fort mais j'ai répondu ''Sérieusement ?
C'est quoi ce support ?
Je n'obtiens pas de réponse sérieuse , je dois attendre en vain ...
Encore une fois JE ME SUIS FAIS BANNIR SANS RAISON ET JE N'AI PU JOUER QU'UNE SEUL JOURNEE !
C'est assez clair comme ca ? Non ?
Peut etre que la pauvre plateforme de téléchargement qui arnaque sa communauté et qui se classe comme la meilleure alors qu'elle arnaque toute sa communautée en mettant des items et armes payants comme dans TF2 , ou le joueur doit casser son porte-monnaie pour avoir une pauvre arme ...
Je pourrais très bien divulguer mon bannissement abusif sur tout les forums , d'ailleur je fais parti d'une très grande communautée qui saura se faire entendre , j'e ferai revenir a la raison tout les joueurs se faisant arnaquer chaque jour sur vos jeux faits pour grapiller de l'argent en masse .
Sur ce je demande un débanissement urgent , je n'ai pas utilisés de forme de cheat et pas de faille du jeu non plus , je me fiche catégoriquement des lois de débanissement de VAC , j'ai acheté un jeu , il est a moi , je n'ai meme pas pu jouer plus d'une journée et je me fais bannir sans raison .
En ésperant une réponse rapide de la part de la meilleure plateforme de téléchargement .''
Donc a l'heure qu'il est pas de réponse depuis au moins 7/8 heures ... M'enfin bon , après je crois que je vais me faire mettre a la porte par steam , il vont certainement supprimer mon compte pour provocation ou insultes ...
Vous pensez quoi de valve et steam ?