CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Importent a lire pour tous!!!

Ninja
Ninja
Niveau 5
15 février 2000 à 21:59:46

Apres plusieurs messages de la sorte et aucun resultat, je recommence a pousser un coup de gueule sur les internautes qui laissent des messages sur les annonces avec comme sujets: "Codes", "echange", "salut", "jeux", autres messages incompreanssibles ou n ayant aucun rapport avec le monde des jeux videos. C est messages n ont pas leurs place ici ou font perdre leur temps aux internautes qui clique dessus alors que le contenu n a rien avoir avec eux.

Ps:je pris les lecteurs de ce message d y repondre meme s ils n ont rien a y ajoute pour qu il soit remit en haut de la liste et que les autres internautes en profite.Je vous remercie de respecter le contenu de ce message.

wario959
wario959
Niveau 10
15 février 2000 à 22:11:59

Tout à fait d´accord, surtout si c´est pour écrire, venez voir mon site! On l´écris comme sujet de message et puis voilà, comme çà si on est intéressé on jette un oeil!
wario

Ninja
Ninja
Niveau 5
20 février 2000 à 19:25:09

HHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!Y faudrait plus de personne comme wario et comme moi sur ce forum!!!!!! mais pu*ain de mer*e!!!reponder et respecter ce message!!!!

kaneda
kaneda
Niveau 5
20 février 2000 à 20:44:10

salut a tous

vous avez entierement raison .

a+

wario959
wario959
Niveau 10
20 février 2000 à 20:51:54

Oui à force c´est lourd ce genre de messages publicitaires

Ninja
Ninja
Niveau 5
22 février 2000 à 22:25:59

Bon je remerci mes co-internautes wario et president T. pour leur participation au renouveau de ce message mais je trouve qu on s ecarte du sujet. il me faut donc le rappeller avec quelques modification: Apres plusieurs messages de la sorte et aucun resultat, je recommence a pousser un coup de gueule sur les internautes qui laissent des messages sur les annonces des forums petites annonces et general(qui est sense parler de jeux video et non de la couleur de l auto du voisin...et si ca se trouve sur le forum General!!!) avec comme sujets: "Que faire de wario", "Abat president Truman", "echange", "salut", "jeux", autres messages incompreanssibles ou n ayant aucun rapport avec le monde des jeux videos. C est messages n ont pas leurs place ici ou font perdre leur temps aux internautes qui clique dessus alors que le contenu n a rien avoir avec eux.

Ps:je pris les lecteurs de ce message d y repondre meme s ils n ont rien a y ajoute pour qu il soit remit en haut de la liste et que les autres internautes en profite.Je vous remercie de respecter le contenu de ce message.

Ninja
Ninja
Niveau 5
22 février 2000 à 22:34:29

Noritaka il ne faut surtout pas changer de forum!!!Ce qu il faut c est faire passer ce message et de demander aux auteur des messages en question de lire ce message.

Ninja
Ninja
Niveau 5
22 février 2000 à 22:47:14

J sais pas *, jamais ose essayer....

wario959
wario959
Niveau 10
22 février 2000 à 23:13:28

Les forums seront nettoyés régulièrement désormais, du moins le général et le bla-bla tu peux aller voir, l´ami jlec s´en occupe à présent!
Mais il faut faire la part des choses, une annonce de site web çà va, si çà se répète évidemment çà ne sert à rien, il ne faut pas être trop exigeant non plus !
wario

Ninja
Ninja
Niveau 5
22 février 2000 à 23:46:10

Y en a qui pourrait faire passer ce message sur le forum Petites annonces:j en ai marre de galerer a faire comprendre a ces nigauds ce que respect veut dire...Merci

Dede
Dede
Niveau 8
24 février 2000 à 12:31:15

Oui C´est sur que ce message qui dure pas mal a vachement de rapport avec les jeux video,donc si on t´ecoute ninja,il faudrait creer un forum general qui existe deja,un autre pour se plaindre des messages qui n´ont rien a y faire,un autre pour se plaindre des plaintes qui n´en sont pas......on en fini plus quoi.
Je suis d´accord avec vous au sujet des pubs a repetition elles sont a banir sans scrupules pareil pour les insultes non constructives mais par pitie laissez nous deconner un peu de temps en temps quand on n´en a envie,ya pas dmal a tappe un ptit delire,il faudrait arreter de se prendre trop au serieu.

Dede
Dede
Niveau 8
24 février 2000 à 12:40:21

Au fait c´est koi ton site Wario?

wario959
wario959
Niveau 10
24 février 2000 à 13:41:17

j´ai pas de site, je ne mis connais pas assez pour en faire, du moins pour l´instant, peut-être un de ces quatre je m´en ferais un, sinon un petit délire biensur, no ploblem!
wario

Dede
Dede
Niveau 8
24 février 2000 à 14:08:50

Sorry,j´avais kru t´entendre dire que tu en avais un.

Ninja
Ninja
Niveau 5
24 février 2000 à 20:19:02

Pour Dede: Deconner j veux bien maix seulement sur blabla!!!

Ninja
Ninja
Niveau 5
24 février 2000 à 20:21:12

Pour Diabloton:C est pas le sujet...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import