Bon je remerci mes co-internautes wario et president T. pour leur participation au renouveau de ce message mais je trouve qu on s ecarte du sujet. il me faut donc le rappeller avec quelques modification: Apres plusieurs messages de la sorte et aucun resultat, je recommence a pousser un coup de gueule sur les internautes qui laissent des messages sur les annonces des forums petites annonces et general(qui est sense parler de jeux video et non de la couleur de l auto du voisin...et si ca se trouve sur le forum General!!!) avec comme sujets: "Que faire de wario", "Abat president Truman", "echange", "salut", "jeux", autres messages incompreanssibles ou n ayant aucun rapport avec le monde des jeux videos. C est messages n ont pas leurs place ici ou font perdre leur temps aux internautes qui clique dessus alors que le contenu n a rien avoir avec eux.
Ps:je pris les lecteurs de ce message d y repondre meme s ils n ont rien a y ajoute pour qu il soit remit en haut de la liste et que les autres internautes en profite.Je vous remercie de respecter le contenu de ce message.