CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watch dogs: comparaison 2012-2014

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:02:36

comparaison entre e3 2012 et 2014 devant le théatre ou a lieu l'exposition de DeMarco

2012:
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2014/05/WD_E3-2012_scene2.jpg

2014:
http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/05/findjoseph.jpg

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 38
23 mai 2014 à 11:05:31

Je préfère l'aspect sombre de 2012, mais ça a vachement évolué quand même. :ouch:

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
23 mai 2014 à 11:36:18

Ils nous ont bien eu je suis écoeuré. Il faut s'attendre à ce que tous les jeux que nous attendons subissent ça je pense à THe division par exemple.

Faire des coups foireux comme ça c'est dégueulasse je regrette d'avoir mis 60euros pour un day one.

Avec ce que les consols ont dans le ventre y'a vraiment un problème, on atteint la qualité graphique d'une xbox 360 là ou d'une ps3.

Oui les graphismes ne font pas tout blabla. Osef, le marketing s'est basé sur ça toutes les videos également donc on est en droit d'attendre un niveau graphique next gen. Alors qu'au final tous ces jeux ne portent qu'en apparence ce nom.

]MahNigga[
]MahNigga[
Niveau 5
23 mai 2014 à 11:44:46

On se croirait dans Deus Ex putain.
Les gars ont conscience qu'ils sont en train de niquer leur jeu ?

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
23 mai 2014 à 11:46:31

ils s'en contrefoutent, les précommandes sont déjà encaissées leur mission a réussi.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:56:38

Ce downgrade mon dieu... On s'est bien fait avoir :malade:

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
23 mai 2014 à 12:02:10

J'ai envi d'aller les pourri sur leur forum officiel à la vue du plus grand nombre mais ca sera sans conséquence...

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
23 mai 2014 à 13:21:36

S'est vraie que l'on a l'impression d'un downgrade qui semble évidant.
Après pour la défense de UBI, quand ils ont commencé à mettre en œuvre leurs jeu avant de connaitre les caractéristique technique des next gen.
De plus les 2 image ne sont pas prit dans le même lieu et à la même heure, donc pas mal d'effet peut faire la différence.
Celle de 2012 bénéficie du lumière couché de soleil avec des lumière rasante qui est toujours du plus belle effet.

damares
damares
Niveau 7
23 mai 2014 à 13:44:02

Elle tournait sur quoi la version de 2012, un pc de la Nasa?

Awok
Awok
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:48:10

Bah biensûr que ça tournait sur un PC de la NASA, plus c'était sûrement une early version où toute leur map n'était pas fini, du coup moins de truc à charger et ils pouvaient se concentrer à magnifier une certaine zone et certains aspects.

Enfin bon, wait & see.

neomathers
neomathers
Niveau 47
23 mai 2014 à 14:11:44

Ca fait mal...

Mais c'est bien fait pour ceux qui se jettent sur une precomande ou pire un pack console apres avoir vu un trailer totalement mensonger.

Ce n'est que la juste suite de la strategie marketing immonde d'ubisoft, de leur suite insipides chaque annee, tout ça pour endormir les joueurs.

Tout autour de watch dogs a tourne autour d'un mensonge pour appater les joueurs.

J'espere que vous allez enfin ouvrir les yeu maintenant.

Une bonne leçon.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:08:23

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, y'avait un vieux flou dégueulasse en espèce de cache-misère à l'annonce, maintenant les textures sont les même mais c'est bien plus net.

Mais de toute façon on s'en fou, ce sera de la merde comme AC.

chemistry101
chemistry101
Niveau 9
23 mai 2014 à 15:13:13

2012 - version PC présenté a l'E3
2014 - version PS4.

Beaucoup disent que la finesse des graphismes ne fait pas le jeu, et ils ont raison. Dans les deux cas, les grapismes sont agréable et colle au jeu. Mais les consoles n'auront jamais, jamais la puissance d'un PC haut de gamme. Elles sont même très loin.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:18:25

chemistry101 Voir le profil de chemistry101
Posté le 23 mai 2014 à 15:13:13 Avertir un administrateur
2012 - version PC présenté a l'E3
2014 - version PS4.

Beaucoup disent que la finesse des graphismes ne fait pas le jeu, et ils ont raison. Dans les deux cas, les grapismes sont agréable et colle au jeu. Mais les consoles n'auront jamais, jamais la puissance d'un PC haut de gamme. Elles sont même très loin.

Oui, mais le jour où un jeu utilisera rien que 20% d'un pc haut de gamme tu m'appelles. Si un Bf4 te bouffe 50% de ton proco c'est parce que Dice ne s'est pas emmerdé à l'optimiser. Les versions PC sont beaucoup moins optimisés que sur console, car les développeurs savent qu'ils ont pas à faire d'effort, que si un joueur n'a pas le pc qu'il faut, il ira s'acheter une nouvelle CG rien que pour ce jeu.

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
23 mai 2014 à 15:33:12

C'était trop beau pour être vrai de toute façon, j'ai bien fait de pas préco. :)

Rocosifrebiffle
Rocosifrebiffle
Niveau 9
23 mai 2014 à 15:53:59

Je ne suis pas d'accord avec l'argument de dire que Ubi ne connaissait pas les configs des consoles mais bon admettons.

Quand on voit le jeu que j'attends comme le messi à savoir The Division, on voit clairement que le rendu est juste sublime et ils connaissent maintenant les configs des consoles. Donc c'est qu'il y a un problème.

Soit, ce n'est pas le même moteur mais si la One est capable d'afficher ce rendu pourquoi pas Watch Dogs? Donc video sur pc ou pas y'a eu surtout de l’esbroufe de la part d'uBi et pour cela je regrette d'avoir acheté le jeu.

C'est comme si on nous faisait miroiter le don d'un pc à 3000euros pour à l'arriver avoir un pc HP à 650euros. C'est prendre les gens pour des cons.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
23 mai 2014 à 16:24:41

Je te dirais que The Division n'est pas un Open World aux dernière info.
Donc pourrait concentré plus de puissance graphique dans une zone plus petite, mais s'est sure que la qualité visuelle vu a l'E3 de l'année dernière est difficilement possible sur PS4 et XboxOne.
Et je parle même pas de AC Unity, qui pour le coup est un Open World et qui est encore plus impressionnant.

chemistry101
chemistry101
Niveau 9
23 mai 2014 à 16:32:16

Taupe_Y_Nembour Voir le profil de Taupe_Y_Nembour
Posté le 23 mai 2014 à 15:18:25 Avertir un administrateur

Oui, mais le jour où un jeu utilisera rien que 20% d'un pc haut de gamme tu m'appelles. Si un Bf4 te bouffe 50% de ton proco c'est parce que Dice ne s'est pas emmerdé à l'optimiser. Les versions PC sont beaucoup moins optimisés que sur console, car les développeurs savent qu'ils ont pas à faire d'effort, que si un joueur n'a pas le pc qu'il faut, il ira s'acheter une nouvelle CG rien que pour ce jeu.

bah je vais te dire, va falloir que tu etaye tes propos avec des preuves et surtout, nous montrer que tu sais de quoi tu parle.

Je ne suis pas capable de te dire que tel ou tel jeu exploite la puissance d'un PC, ce n'est pas ma profession ni ma spécialité. Mais j'ai vraiment l'impression que toi non plus.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:51:19

Sur PC il y aura sûrement des ENB pour avoir l'ambiance présentée en 2012 voire mieux, pas besoin de s'inquieter.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:17:02

"Sur PC il y aura sûrement des ENB pour avoir l'ambiance présentée en 2012 voire mieux, pas besoin de s'inquiéter."
-------------------------------------------

C'est finalement ça le pire, la version PC sera biensûr aussi concernée par le downgrad, ce qui prouve que c'est vraiment juste du tape à l'œil pour aguicher le public, et donc il n'y a aucune excuses à leur trouver, tant c'est simplement de la publicité mensongère.

"cette version ne représente pas la qualité finale" : tu m'étonnes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo