De quelle grotte tu parles ? Lorsqu'on tape Skywind dans le moteur de recherche, on ne tombe que sur un topic. Et il n'y a pas de "BAAAAH!" qui tienne, voyons. N'importe qui de normalement constitué intellectuellement admettra qu'au-delà de la technique de facto meilleur, les goûts en matière d'interface ne sont pas discutables.
-"vrai(e)s classes" Mais n'imp'.
-"épaulières, jambières" Bordel leur absence pourrie un jeu.
-"marqueurs de quêtes, fast travel" Facultatifs. C'est complètement crétin de reprocher la présence d'une option. Mais à un point !
"au VRAI Morrowind." "Vrai" "Vrai" Ouais parce que si c'est vrai, c'est mieux. Critère débile.
" "Morrowind" castré"
Et puis tes référentiels machistes...pfff.
T'en as toujours un pour te baver sur les rouleaux avec des conneries. Je m'en fou qu'il soit meilleur ou moins bon. J'argumente parce que le ton péremptoire appuyé par une connerie d'ordre général, ça me fait chier. Moi je suis partager, parce que je me suis dit que certains pourraient être enthousiastes à l'idée d'allier supériorité technique et supériorité artistique.
Non je suis désolé de montrer les dents mais, je crois qu'on avait besoin d'une petite mise au point.
Allez Staline, kick moi stp. Ce sera une sorte de fast travel. J'aime bien le fast travel moi.