CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule PS4

alec0907
alec0907
Niveau 6
17 mai 2014 à 10:07:36

C est toi qui est grave, la ps4 c est pas ta petite soeur, on a le droit de dire des choses pas gentille dessus tu sais. Je m exprime et lorsque je dois patienter 3h pour jouer a un jeu, ça m énerve et je le dit, apres si tu lis bien, j ai jamais dit que je me plaignai du manque de jeu, la console vient de sortir, c est normal, mais c est un fait, pour l instant il n y a pas grand chose, j attends les grosses exclus Sony comme uncharted ou god of war.
Je m excuse pour les petites âmes sensibles a qui j ai fait de la peine en disant du mal de leur petite console favorite, mais vous savez, on vit dans un monde cruel!

En tout cas si j'essaie de faire un peu de multi en ligne sur killzone ce week end je devrais être apaisé, je devrais normalement pouvoir jouer des suite...

lanabelrayduku
lanabelrayduku
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:13:57

Je l'ai achetée il y a un mois et je suis déçu également. Le fossé graphique est négligeable par rapport à la ps3 et les déceptions s'accumulent comme celle de watchdog même pas en 1080

alec0907
alec0907
Niveau 6
17 mai 2014 à 10:14:47

Je pensais quand même que plus de joueurs seraient dans mon cas, il y avait des mai sur 360 et il y en a sur Wii u aussi, mais c est a coup de 200 mo donc assez rapide, sur ps4 et notemment sur killzone ça dépasse souvent le gigaoctet, donc c est long et donc c chiant d attendre... Surtout que les nouvelles maps sont tirées de la campagne...Comme disait une autre personne sur le sujet c est du débogage en temps réel...

alec0907
alec0907
Niveau 6
17 mai 2014 à 10:19:43

Je ne suis pas forcément déçu, il faut laisser le temps au temps, mais c est vrai que pour killzone le seul plus finalement ce sont les effets de lumière, ils en ont mis de partout, parfois c est même trop... Mais la génération 360 et ps3 était déjà assez puissantes et le fossé du coup ne parait pas si énorme...
Après, les chiffres c est une chose, il faut surtout voir le rendu visuel sur ta télé, si les textures sont fines et les effets de lumière bien rendus, le jeu sera beau. Quand je regarde un film 720p je ne trouve pas trop de différence avec un 1080p, et au bout de 2minutes on n y fait plus attention...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 10:44:41

Gros pigeonneau de la vie, si tu aurais toi aussi lu mon post tu aurais compris que je n'ai pas la PS4 et que c'est pas prêt de changer!! Alors tes phrases à la "Je m excuse pour les petites âmes sensibles a qui j ai fait de la peine en disant du mal de leur petite console favorite, mais vous savez, on vit dans un monde cruel! " tu peux te les caler, sincèrement.

Un gros pigeonneau doublé d'un gros débile. Remarque, c'est lié.

Allez je te laisse à ton pathétique "coup de gueule", faut absolument que je me tire d'ici et que j'oublie le fait que des gens aussi stupides puissent exister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 10:46:13

Si tu avais*, oh putain désolé, RIP la langue française :desole:

alec0907
alec0907
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:09:42

J'avais juste envie de dépenser de l'argent, je ne me suis pas fait pigeonner, chacun dépense son argent comme il l'entend.
C'est une envie, c'est comme les gens qui achètent une porche, leur voiture remplira la même fonction qu'une Citroen c1, elle les emmènera d'un point a à un point b, sauf qu'elle coûtera plus cher à l'achat, plus cher à l'entretien, plus cher aux frais kilométriques, mais ils ont envie du haut de gamme. La c'est pareil...
Elle coûte plus cher à l'achat, il faut payer pour jouer en ligne, mais c'est un appareil hi tech haut de gamme, avec des performances très élevées...

alec0907
alec0907
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:10:38

Et les jeux finiront par arriver tôt ou tard...

alec0907
alec0907
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:12:28

Pour ce qui est de l'intelligence, chacun se fera son propre avis...Puisque tu me traites de débile...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo