Salut à tous !
C'est bientôt la fin des cours, et qui dit fin des cours dit glandage en perspective. Et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !
Je voulais faire une course avec un ami sur un jeu indé (ou deux), le but étant de terminer le jeu avant l'autre, sur deux ordi différents. J'aurais bien aimé que le ou les jeux nous occupent une douzaine, voire une quinzaine d'heures.
J'avais pensé à des jeux du type Spelunky ou Rogue Legacy, mais en cherchant un peu sur Internet, j'ai eu l'impression qu'il fallait bien plus de temps que ça pour les terminer.
Petite difficulté supplémentaire : mon pote est un gros lourd, du coup il a un Mac ; il faudrait donc que le(s) jeu(x) soi(en)t disponible(s) sur Mac.
Il faut également qu'aucun de nous deux n'aie joué au(x) jeu(x) avant, mais comme on n'est pas des gros joueurs, vous ne devriez pas proposer de jeux auxquels on ai déjà joués (en gros, c'est pas Super Meat Boy, pas Fez et pas The Binding Of Isaac, mais ils étaient trop long de toute manière, je pense).
Merci d'avance pour toute proposition !