En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ TOPIC AIDE ] Jeu vidéo.
Bolodo
Niveau 7
04 mai 2014 à 19:50:43
Salut a tous !
Je me présente : Bolodo ! ( On s'en fout ! ) Vous vous demandez sans doute a quoi sert ce Topic ? Vous allez très bientôt le savoir ...
A quoi sert ce Topic ? Aider les autres " pseudos " et éviter les autres Topics ...
Plus concrètement ? Au lieu que chaque " pseudo " crée un topic pour chaque question, je propose ( ) que les " gars " qui ont des questions les postent ici !
Mais qui y répondra, toi ? Si je peux répondre, je répondrai ... Quand vous poserez une question tout le monde pourra y répondre et tout le monde pourra poser des questions !
Mais si par exemple 8 personnes posent des questions en même temps ça risquent d'être " le bordel " ... Si autant de personnes posent autant de questions, ça se passera normalement moi ou des autres personnes y répondront !
Mais si ça marche... Il n'y' aura plus d'autres Topics ! Il n'y aura que celui ci ! Comment faire ? En effet, d'abord je pense vraiment que tous les joueurs ne vont pas poster ici donc il y'aura sans doute d'autres Topics, et on ne pourra ( sur ce topic ) ne poser que certaines questions. ( Donc c'est sur qu'il y'aura d'autres Topics ... )
Quel genre de questions on peut poser ? 1. Si vous êtes bloqué quelque part a un passage dans le jeu.
2. Si vous cherchez un jeu vidéo dont vous ne trouvez pas le nom ...
Si j'ai une question et je ne suis pas sur que je peux la poser ? Vous n'aurez qu'à me faire un mp et je vous dirai ! ( avis modération : Ne mettez pas ce TOPIC a LOCK ... )
Le Topic est ouvert ! Vous pouvez commencer !
narugamer
Niveau 2
04 mai 2014 à 19:56:31
JE cherche un jeu ou on a le control du perso dans la ville ,des pouvoirs comme spider-man par exemple ( un jeu gratuit ( si vous en avez mettait le lien de téléchargement) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.