En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide compte origin / sony
Maxoulx
Niveau 1
30 avril 2014 à 11:51:05
Bonjour , je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section , je m'en excuse. Voilà mon problème : Je possède un compte origin déja associé a un compte psn sur ps3 Je voudrais savoir si je recrée un compte psn est ce que je pourrais y mettre mon ancien compte Oirign En quelques mots : Associer un ancien compte origin sur un nouveau compte PS3 Merci de votre réponse
Bolodo
Niveau 7
30 avril 2014 à 15:29:03
Alors moi j'ai déjà essayé : Si tu crées un nouveau compte PSN, toutes mais TOUTES tes donnes de jeu vont être supprimé et tu devras tout recommencer ! Donc garde ton compte, car sinon
( Tu peux me croire car une fois moi j'ai essayé ça et quand je suis allé sur le jeu... Foutu !! J'avais vraiment honte ! J'ai tout du recommencer...... Maintenant ok car j'ai fini une 2 fois le jeu mais bon ça a été affreux.... Je ne te conseille pas te faire ça, mais si tu as fini le jeu origins et tu veux le recommencer tu peux faire ça. ... Non, je blague. Si tu as fini le jeu origins et si tu veux le refaire pas besoin de faire ça t'as qu'à faire nouvelle partie + )