Salut à tous
je voulais juste avoir un retour de la part des amateurs de rpgs mais aussi de tous les jeux dont le scenario est central pour l'immersion.
J'ai terminé hier Diviity Ego Draconis et je me rend compte que pendant tout le jeux, le héros épaulé de belles combattantes ne fait jamais d'allusions, il ne leur parle même pas de sentiments.
En fait avec du recul j'ai l'impression que le héros n'a voire même pas de sentiments..c'est un bout de bois..et je me rend compte que cet aspect sans être dans la vulgarité video ludique ou dans le total Bioware, manque profondément a ce jeux qui aurait pu être une belle aventure mature et immersive.
Un rpg doit permettre de dire Merde ou je t'aime.....cela va de soi.
Qu'on soit bien daccord pour moire l'immersion sur ces sujet ce n'est pas du sex.........l'immersion c'est juste avoir la possibilité dans une discussion de pouvoir engueuler ou draguer un personnage de l'autre sex.....ça crée du piment.
et puis la séduction fat partie intégrante du panel d'armes dont peut jouer un manipulateur aux ambitions politiques dans un rpg....
et c'est ce dont manque Ego Draconis mais aussi Kingdom of alamur...
je trouve ça dommage...car ce sont de bon jeux...
En fait