Bien le bonjours a tous si je fait ceci c'est que je suis a la recherche d'un qui pourras me divertir un petit moment
car en ce moment je joue avec des amis a Arma III on a même un serveur dessus sur le mods Alits Life ...
Bref c'est pas le sujet , on cherche un jeu qui nous permettra de nous faire attendre de nouveaux jeux comme
The forest,start citizen , the stanping land,Archeage,) mais le problème avec c'est jeux bas c'est qui sont pas encore sortie.
donc vu que moi est tout mon groupe on commence a faire une overdose :/ je voudrais trouver un nouveaux jeux
donc je vous demande conseille connaissez vous un jeux qui sois un peu dans la survie dans la strategie ou on peut construire des maison des murs exct un peu un comme the forste et stanping land ... Je sait que vous aller me dire bas joue a Rust au lieux de nous faire chier :/ oui mais j'ai déjà jouer c'est marrent 3 jour prés on ce fait chier un peu
donc voilas je pense avoir tout dit je vous remercie d'avance dit moi tout vos jeux je me feras un plaisir de les decouvrire et encore des de tout les faute d’orthographe