CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watch Dogs

FairyWarrior360
FairyWarrior360
Niveau 4
19 avril 2014 à 12:12:54

Vous croiyez que Watch Dogs pourrait dépasser les ventes de Grand Theft Auto V ?? :)

CH-Jehan
CH-Jehan
Niveau 3
19 avril 2014 à 12:46:36

Je sais pas mais j espere que la campagne sera comme inFamous ( chaque nouvelle pouvoir (la piraterie) sera presenté

schadow1260
schadow1260
Niveau 4
19 avril 2014 à 12:47:27

Watch Dogs a l'air d'être un super jeu mais il ne depassera pas les ventes de gta si tu veux mon avis :oui:

Seikon
Seikon
Niveau 21
19 avril 2014 à 12:48:24

Il ne les dépassera pas mais il va tout de même très bien se vendre, perso je l'attends de pied ferme. :hap:

FairyWarrior360
FairyWarrior360
Niveau 4
19 avril 2014 à 13:43:57

Je pense que cela pourrait devenir une nouvelle grosse licence et qu'ils pourrait peut-être il y en avoir tout une trilogie :hap: Après ça reste à voir.
En tout cas c'est le jeu que j'attend le plus cette année :ok:

eikod
eikod
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:58:43

Ubisoft à déjà prévu d'en faire une série à la call of duty, j'espère que la qualité sera au rendez-vous :-(

FairyWarrior360
FairyWarrior360
Niveau 4
19 avril 2014 à 15:43:37

oui c'est vrai mais il y a que call of duy où la qualité baisse car les gta sont tous bien mise à part chinarown qui est pas super super

Nazz_tazz
Nazz_tazz
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:33:23

Hum..Contrairement a GTA V, WD est plus basé sur l'infiltration et la ruse ect... donc ce type de gameplay ne conviendrait pas a certaines personnes même si WD a un énorme potentiel graphique et scénaristique et que c'est un GTA like

Et après WD et GTA sont différents dans le sens que GTA tu peux faire n'importe quoi, jouer pour délirer.. Sur WD ça sera un gameplay beaucoup plus sérieux.. M'voyez ? :noel:

Bien_Ta_Grautte
Bien_Ta_Grautte
Niveau 8
25 avril 2014 à 03:53:43

Mvoyez que je vais coller du c4 sur ma voiture et l'activer en ligne, mvoyez :noel:

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 04:11:53

C'est chaud. Pour GTA, comme pour les Call Of ou les jeux de foot, c'est le coté brainless qui attire le manant. Sérieux, je crois que c'est un facteur essentiel ! Regardez le trouduc typique qui joue à GTA : il a aucune idée de l'histoire, il skip toutes les cinématiques, il tue tout le monde dans la rue.

Le problème c'est que la campagne de Watchdog a est en train d'être au moins autant centrée sur le scénario que sur le gameplay. Et ça, ça risque de rebuter le clodo.

Picozer
Picozer
Niveau 4
25 avril 2014 à 08:01:27

Perso, je sens venir grosse comme une baraque à frite que le jeu sera une daube.
Pourtant au dernier E3, les promesses étaient grandiose.
Mais regardez les dernières vidéo de gameplay....la qualité graphique n'est déjà plus la même et les missions ont l'air assez répétitive.
Et clairement, j'me pose la question d'investir dans une previous-gen, last-gen, qui possède aujourd'hui des jeux avec bien plus de contenant et de qualité.
Et il ne rivalisera certainement pas avec GTA V

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:37:25

Perso je le sens bien ce jeux, mais j'ai peur que ça devienne une pompe a fric avec 20 dlc par mois a la COD, ou une licence bien au depart et qui devient n importe quoi comme AC

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:39:18

Mais regardez les dernières vidéo de gameplay....la qualité graphique n'est déjà plus la même et les missions ont l'air assez répétitive.

:honte: Combien de fois il faut le dire : en 2012 il tournait sur une config de la NASA ! Normal qu'il soit moins beau sur consoles...

Repetitives ? Ah tu l'as donc fini... :ouch2:

Picozer
Picozer
Niveau 4
25 avril 2014 à 09:57:34

Super réplique!!!!
Mais je prends tout de même la peine de te répondre.
A première vue, de toutes les vidéos de gameplay, on connait déjà le contexte et à peu près le scénario global.
Ensuite, suffit de connaitre la capacité d'Ubi d'avoir un bon concept et d'en faire de la daube.
Puis reste plus qu'à appliquer la trame habituelle comme les quêtes annexes en pagaille ET répétitive pour étoffer le contenu et arriver à avoir un jeu de 15h (fouuuuliiiiiie).
Pour ce qui est de la config'de"NASA", c'est comme d'habitude, prendre les gens pour des pigeons, comme lorsqu'ils proposent des pré-co ou des DLC en pagaille.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:11:56

Ensuite, suffit de connaitre la capacité d'Ubi d'avoir un bon concept et d'en faire de la daube.
Puis reste plus qu'à appliquer la trame habituelle comme les quêtes annexes en pagaille ET répétitive pour étoffer le contenu et arriver à avoir un jeu de 15h (fouuuuliiiiiie).

Les objectifs peuvent êtres très variés... Far Cry 3 n’était pas ennuyant une seule seconde... Les mission secondaires oui je te l'accorde mais bon c'est encore à voir

https://www.youtube.com/watch?v=7GcLb_2HQgA

Gameplay PS4, graphiquement on est pas si loin que ça de l e3 2012 faut pas exagerer...

Apres, au pire, ne l'achete pas :hap:

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:45:53

Alors ça, les 15 heures de jeu... je n'y avais pas pensé jusque là mais ouais, ça m'étonnerais pas. Bon les assassin's creed sont vachement long, quand même (donc ubi sait faire ça), et Watch dog a été repoussé de 6 mois, peut-être précisément (en plus d'éviter de le vendre en même temps que GTA) pour rajouter du contenu !

Picozer
Picozer
Niveau 4
25 avril 2014 à 10:53:17

@nvid-master
Yes, j'suis d'accord avec toi, c'est pas non plus dégueu, y a pas photo. :oui:
Far Cry 3 confirme la règle, c'est une belle exception (Le blood dragon était vraiment Terrible). :-d
Mais perso, je pense pas claquer 60-70e pour ce jeu.
J'attends vraiment de voir les ressentis de la communauté quand il sortira et j'aviserais ;D
@[Cipher]
Je t'avouerais que je viens de terminer le black flag à 100% en 58h mais ce sera surement le dernier auquel je joue car la maniabilité m'a vraiment trop gonflé, le surnom du gars c'est spiderman, dés qu'il voit une surface, il s'y accroche xD

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment