Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, au pire déplacez le sujet si besoin.
J'ai toujours joué énormément aux jeux vidéos, le milieu je connais bien sans rentrer dans les détails.
Avant de donner mon avis, en espérant qu'il soit remonté, je souhaite dire que je ne poste quasiment jamais sur les forums, c'est plutôt par période selon les jeux auxquels je joue, je connais jvc depuis la création, je le consulte très régulièrement, sans jamais me log quasiment.
Je le consulte pour les news et les gaming live. J'ai commencé à poster sur les forums, je me demande si j'ai bien fait.
J'ai souvent trouvé que vous étiez pro-blizzard ou même pro d'autres éditeurs, certains tests sont vraiment mal fait, les notes incompréhensibles.
Lors des gamings live, apprenez à maitriser plus le jeu ou le connaitre un peu mieux avant de faire les vidéos.
Les modérateurs des forums, je ne sais pas si c'est le cas de tous, sont des jeunes br**leurs. Ils ban pour rien, envoie chier des gens alors qu'ils n'ont pas à le faire, n'ont pas toujours une manière de parler correcte. Par exemple, forum de teso, un joueur a cité un article d'un autre site de jeux vidéos, le modérateur, esperando, lui a dit de prendre ses cliques et ses claques et d'aller voir un autre forum et lock le sujet. Est ce que c'est le comportement d'un modérateur ? On est sur un forum, on ne peut même plus parler de jeux vidéos entre joueurs, où était le mal d'avoir lié un autre article ? Faut-il seulement aller dans le sens de jvc ?
Je me suis fait déjà bannir pour avoir lié un lien de vente de jeux pas cher sur le forum titan fall, sans arnaque, sans flood, mais ils considèrent comme du flood, alors qu'ils mettent en avant les sujets où ils parlent de la manière à activer une clé d'une autre région par proxy sur son compte, ce qui peut entrainer la perte du jeu, c'est normal sa ? voir forum titan fall. Sa gène peut être jvc qu'on peut trouver moins cher ailleurs ? Il faudrait juste acheter sur leur partenaire ? je ne vois pas où est le mal de montrer des sites à tarifs attractifs quand il n'y a pas d'arnaque, on discute entre joueurs et il faudrait des modérateurs compétents, pas des merdeux.
J'ai souvent entendu autour de moi que jvc est un site poubelle pour gamins, je n'ai jamais vraiment écouté, mais plus je viens dessus, plus j'ai l'impression que c'est vrai.
Vous pouvez commenter et donner votre avis, on est sur un forum.
Bonne journée à tous.