En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[360] Jeu pour 30 max
xjerem34x
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:08:00
Bonjour, je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et j'espère de me répondre
Pour grand maximum 30 (amazon, pourquoi pas escromania on sait jamais et autres sites sûr) j'aimerai me prendre un jeu en attendant la sortie et les tests & avis sur Watch Dogs (sortie le 27mai). J'hesite déjà entre :
Batman arkham origins 25 Dark souls 1er du nom 14 Dishonored 15
Thief me tentait mais il est a 40 et j'ai pas d'autres idées de jeux pour ce prix la sachant que le genre m'importe peu, oubliez juste :
la saga Assassin's creed Batman arkham city forza 4 et horizon skyrim mirror's edge gta V trials évolution Car je les ai déjà
Je précise que je ne suis pas gold et que je ne sais pas quand je reprendrai un abonnement.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et pour peut-être me répondre
CoeurDeJoueur
Niveau 19
06 avril 2014 à 11:19:11
Batman arkham origins
Je l'avais eu day one et je l'ai finis 3 fois
xjerem34x
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:28:14
Argumentes s'il te plaît, j'hésite beaucoup a le prendre et je veux vraiment en avoir pour mon argent
J'ai regardé des avis sur les 3 jeux que j'ai cités comme tentant et les 3 ont que des avis favorables donc bon...
ExtraD
Niveau 5
06 avril 2014 à 11:28:19
De toute manière oublie Thief qui est un "dishonored" plein de bug
Moi je te conseil un petit L.A noire à 5€ sur priceminister et un dishonored a 10€ sur priceminister également. Pour 15 € tu as déjà 2 très bon jeu qui t'assure déjà une longue durée de vie. Tu pourra alors te permettre de prendre dark souls à 14€
CoeurDeJoueur
Niveau 19
06 avril 2014 à 11:49:06
Pourquoi batman?
-Pleins de quêtes secondaires avec un intêret -Beaucoup d'action -De l'infiltration -Si tu es fan du chevalier noir tu vas adorer ;) -Une très bonne durée de vie -Monde Ouvert Gigantesque
xjerem34x
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:09:00
J'ai vraiment pris mon pied sur arkham city mais j'zi trouvé la ville trop petite quand j'ai commencé a bien la connaître
Ce qui me repousse sur arkham origins c'est qu'il n'y a que batman jouable dans la ville, dans city y'avait au moins catwoman et les tenues sont pas trop mal mais y'en a aucune sans cape ? (dans city j'aimais bien celle de batman la relève, qui m'a fait pensé au dessin animé que je regardais quand j'etais petit , car je trouve que la cape cache et gache un peu les mouvements de "parkour", avec cette f*cking cape en vrai on pourrait pas escalader comme le fait batou
xjerem34x
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:44:10
au cas où des personnes n'auraient pas vu mon topic mais sauraient me conseiller