CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ JEU ] Protocole 100

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
04 avril 2014 à 21:55:25

:spoiler:
Attention : ce jeu contient des spoilers sur la saga Batman Arkham

Scénario

Plusieurs jours après les événements de Arkham City, une transmission radio fut entendue sur toutes les radios de Gotham.

"Salut Gotham, c'est moi le Joker ! Si vous entendez ce message, c'est que je suis mort haha ! Cela voudra dire que la maladie m'a emporté et que Batman n'a pas voulu me donner d'antidote ! Ce garçon n'a vraiment pas de coeur ! Je vois déjà Cobblepot et toute sa clique se réjouir de mon départ et essayer de s'emparer de mon territoire et de ma ville. Mais ne vous y trompez pas ! Ce n'est pas parce que je suis mort que je ne suis plus présent. En effet, habitants de Gotham, je vous ai laissé un petit cadeau. Voyez-vous, j'ai formé en cachette huit supers-jokers. Huit guerriers à qui j'ai inculqué l'art du combat, de la mort et de la bouffonnerie haha ! Je les ai chargé de s'occuper de mon héritage après ma mort. Ils ont pour ordre de tuer tous mes ennemis! Tremblez criminels et super-héros de Gotham, le spectacle ne fait que commencez! Strange a eu son protocole 10 mais moi, j'aurais mon protocole 100 hahaHAHAH!"

Bienvenue fans de Batman :)

Comme vous pouvez le voir, l'ombre du Joker continue de planer sur Gotham. Avant de s'éteindre, il a entraîné huit combattants chargés de reprendre la ville et d'éradiquer tous les supers-héros et vilains. Et ces combattants seront incarnés par vous !

Bien sûr, le Joker est quelqu'un de très sélectif et un seul de ses super-jokers pourra prétendre au contrôle de la ville : celui qui aura éliminer le plus d'ennemis ou qui sera le seul à survivre

Les super-jokers

Tout d'abord, il nous faut 6 joueurs. Les inscriptions sont donc ouvertes. Voici la liste des Jokers :

Red Joker
Bat Joker
Big Joker
Mad Joker
Dark Joker
Monster Joker

But du jeu

Le but est simple: il suffit d'éliminer un maximum de cibles pour marquer un maximum de points. Mais qu'est ce qu'une cible? La réponse plus bas!

Les cibles

Une cible est un personnage (criminels, justiciers...) plus ou moins dangereux. Plus la cible est dangereuse et influente dans la cité, plus elle rapportera de points une fois tuée. Mais attention! Plus une cible vaut de points, plus il est difficile de la tuer.

Nouveauté : les cibles les plus puissantes possèdent une compétence spéciale bien précise.

Compétence physique : ces cibles sont extrêmement fortes physiquement et peuvent vous infliger de lourds dégâts.

Compétence psychique : ces cibles ont des capacités psychiques qui risquent de vous faire perdre la tête.

Compétence sbires : même si elle ne sont pas vraiment puissantes, ces cibles sont entourées de complices qui vous mèneront la vie dure.

Compétence surprise : surprise

Ou trouver les cibles?? réponse plus bas!

Localisation des cibles

Les cibles ont été réparties en 5 quartiers! Il vous faudra consulter la liste des cibles et voir où se trouve la cible qui vous intéresse. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans ce quartier pour essayer de l'abattre.

Comment tuer une cible? réponse tout de suite!

Tuer sa cible

Une fois que vous aurez sélectionné votre cible, vous postez ici dans quel quartier vous voulez vous rendre. Mais aller dans ce quartier ne veut pas dire que vous trouverez cette cible tout de suite! En effet l'organisateur va faire un tirage au sort et va déterminer sur qui vous tombez puis écrira le combat.

Le combat se déroulera au dé ( surprise )

Et ainsi de suite jusqu'à la mort de l'un des persos...

En ce qui concerne les pvs, chaque Joker a 20 000 pvs max au début et les pvs des cibles changent selon la dangerosité de l'ennemi Bien sûr, selon votre chance ou votre malchance une partie peut être très facile ou alors être une catastrophe

Mais il y autre chose à faire que "traquer ses cibles "
Les autres actions et la limite d'action

Je précise tout de suite qu'il est possible de ne faire qu'une action par jour. Qu'est ce qu'une action?

Voilà les 3 actions possibles

-traquer et combattre des cibles
-se reposer pour gagner des pvs
-améliorer son perso

J'ai déjà parlé de la 1ère action.

Dans la deuxième, vous annoncez que vous vous reposez, et vous gagnerez des pvs

La 3ème action est plus particulière. Elle consiste à améliorer son perso et à lui fabriquer des gadgets. Qu est ce que j'entends par la? Je parle de diverses compétences du style "plus de pvs" ou "+ 1 au dé". Au niveau des gadgets, ceux-ci seront d'une aide précieuse contre les cibles possédant des compétences spéciales

Je vous donnerai une liste des différentes compétences et de gadgets et vous serez alors libres de vous améliorer pour mieux gérer vos combats. Mais attention il faut savoir gérer son temps pour pouvoir marquer des points!

La fin du jeu

Le jeu se termine si

-Il n'y a plus aucun joueur (le gagnant sera alors le dernier survivant)

-il n'y a plus de cibles (le gagnant est celui ayant le plus tués )
LISTE DES COMPÉTENCES ET GADGETS

Compétences de PV

Augmentation de PV: augmente les pvs max de 5000 (1 jour) utilisable plusieurs fois

Soin automatique: rend des pvs automatiquement chaque jour sans se reposer (2 jours)

Récupération de pvs: permet de récupérer une fois des pvs durant un combat (1 jour)

Dernières Forces: permet de résister à un coup de grâce en gardant 1 pv (1 jour)

Compétences de combats

Augmentation force 1: permet de rajouter 1 pt au résultat de dé (1 jour)

Augmentation force 2: permet de rajouter 2 pt au résultat de dé (2 jours)

Assassinat instantané: permet de tuer directement la cible si le résultat de dé durant un combat est 6 (2 jours) ( cette compétence ne fonctionne pas sur les ennemis avec des compétences spéciales).

Les Gadgets

Armure renforcée : permet d'enlever 1 point au résultat de dé de l'ennemi qui a la compétence force (1 jour).

Super-armure : permet d'enlever 2 points au résultat de dé de l'ennemi qui a la compétence force.

Casque anti-contrôle : augmente vos chances de résister aux attaques des ennemis aux compétences psychiques (1 jour)

Super-Casque : augmente encore plus vos chances de résister aux attaques des ennemis aux compétences psychiques (2 jours)

Choc d'onde sonique : permet d'éliminer d'un coup 2 sbires contre les ennemis aux compétences sbires (1 jour)

Choc d'onde sonique amélioré: permet d'éliminer d'un coup 4 sbires contre les ennemis aux compétences sbires (2 jours)

Compétences de traque

Super Vision: pas besoin de tirage au sort! Attaquez directement la cible que vous voulez (sauf ennemis avec compétence spéciale) ( 1 jour)

Cible ultime: permet de s attaquer directement aux ennemis à compétence spéciale (2 jours)

Super compétence

2 actions: permet de faire 2 actions chaque jour (5 jours)

Liste des cibles

Park Row

Double-Face (compétence sbires) : 12 pts
Bane (compétence force) : 15 points
Poison Ivy (compétence psychique) : 10 points
Red Hood : 3 points
Nighwing : 5 points
Clayface : 4 points
White rabbit : 1 point
Huntress : 7 points

Amusement Mile

Gordon ( compétence sbires) : 10 points
Epouvantail (compétence psychique) : 15 points
Homme-Mystère (compétence?) : 12 points
Tweedle Dee : 2 points
Tweedle Dum : 2 points
DeadShot : 5 points
Firefly : 3 points
Ventriloque : 3 points

Bowery

Pingouin (compétence sbire) : 15 points
Batman (compétence surprise) : 15 points
Solomon Grundy (compétence force) : 10 points
Man-Bat : 5 points
Killer Moth : 1 point
Prometheus : 2 points
Anarky : 3 points
Killer Croc : 8 points

Diamond District

Black Mask (compétence sbire) : 15 points
Chapelier Fou (compétence psychique) : 10 points
Mr. Freeze (compétence surprise) : 12 points
DeathStroke: (compétence force) : 10 points
Catwoman : 7 points
Oracle : 5 points
Ventriloque : 4 points
Humpty Dunty: 1 point

Industrial District

Harley Quinn(compétence surprise) : 15 points
Gueule d'argile (compétence force : 10 points
Ras Al Ghul 2 ( compétence psychique) : 12 points
Maxie Zeus : 2 points
Robin : 6 points
Calendar Man : 4 points
Hush : 5 points
Zsaz : 2 points

Bon jeu ! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo