Bonsoir,
Voilà je viens poster quelque chose qui me semble très important et auxquelles je tiens absolument à être conseillé.
je joue aux jeux vidéos de temps à autres notamment sur PS3. Mais voilà après 4 ans de console mise à part fifa, god of war, et uncharted je me rend compte que la console n'est pas mon truc comparé au PC.
J'ai un vieux PC HP de 2006 qui m'a très diverti. (âge of empire, total war, cossack etc...) Je suis passionné d'histoires et de jeux de stratégies et depuis 3 ans maintenant j'ai une folle envie de m'acheter un PC pour jouer aux nouveaux jeux telle que les nouveaux Total war, notamment Empire, napoléon, Rome 2.
Mais voilà mon pc actuel est trop pourri sérieux. !
Je compte m'acheter un pc gamer notamment pour faire du Skyrim, mount and Blade, Battlefield mais pas +. Pas pour travailler puisque j'ai un pc portable très bien.
Voilà je voudrais tout simplement des conseilles parce que j'ai peur de tomber dans l'addiction, sachant que je suis étudiant en BTS en alternance et que je fais un taff vraiment cool.
A votre avis mettre 1000 euros dans un PC me ferait pas regretter ?
Je suis persuadé que non, mais j'ai peur de faire une erreur sachant que j'ai trop envie et que les consoles ne m’intéressent vraiment plus comme avant!
Voilà merci pour l'aide!