bf4 c est comme le psg, un mirage, en apparence un gros jeu, jolie graphiquement (sur pc ps4 pas sur ps3, il est moche) mais au final une immense daube marketing baclee sorti 1 an trop tot à la va vite pour battre call of duty ghost (gros lol sur ce jeu au passage) et pour faire du pognon.
Jeu pas stable du tout, plein de freeze de bugs etcc et meme au bout de je sais pas combien de patchs, toujours rien de stable (apres cela depends des gens, certains ont peu de bugg d autres beaucoup)
le directeur de ea à annoncé qu ils voulaient attirer un nouveaux type de joueur notamment la commu' de merde de call of duty
ce n est pas un bf à proprement parler (je pourrais te detailler plus de choses sur le jeu en lui meme si tu veux), qui n a rien à voir avec l esprit bf, à savoir la prise et captures de points, le teamplay (jouer en equipe avec chacun son role plus ou moins) et les vehicules
moi j ai passé mon chemin comme beaucoup d autres, je reste sur bf3 qui reste tres bien malgres certains defauts