CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tradwest

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
24 mars 2014 à 20:15:10

Bonjour, dans ce topic je m'adresse uniquement aux joueurs de la génération NES/SNES. J'ai adoré Battletoads dans mon enfance (même si j'ai détruit 3 manettes par le biais de la rage). Aujourd'hui j'aimerais vous demander pourquoi la série des battletoads n'a jamais continuée ? et c'est quoi cet opus GBA qui sent le Fake ? Un opus Wii était en préparation ou c'est du pipo ? Cordialement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 mars 2014 à 20:20:41

A ma connaissance, je n'ai jamais entendu parler d'un épisode Wii, pas plus que d'un épisode GBA, mais je me renseignerais.

A savoir, les épisodes NES et SNES étaient censurés, par rapport aux épisodes sur bornes d'arcade. Sur borne d'arcades, tu avais certains coups ou ton personnage choppait l'adversaire par les couilles pendant qu'il lui défonçait la tronche, et si je me souvient bien, ces gestes ne sont pas dans les versions console.

Aucune idée de ce que devient la licence qui, il me semble, est la propriété de EA... Ils vont peut-être en faire un remake sur mobiles en free-to-play mais ou tu devras attendre trois jours pour frapper un ennemi, ou acheter les coups via microtransactions :noel:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
24 mars 2014 à 20:24:07

Merci à toi. Voilà le trailer Wii (un Fake je pense)http://www.youtube.com/watch?v=tnPv9l-5LNQ
L'opus GBA:
http://www.youtube.com/watch?v=sJEFItLfO5I
Apparemment un Opus Xbox première du nom devait sortir mais encore du fake dommage. J'adorais cette série.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 mars 2014 à 20:29:23

Le trailer sur Wii est un énorme fake, et l'opus GBA a été annulé. Par contre, Phil Spencer de Microsoft a dit qu'il pourrait y avoir un Battletoads sur Xbox One.

Et erreur de ma part, la licence n'appartient pas à EA, mais soit à Microsoft (via le rachat de Rare, si l'on part du principe que la licence leur appartenait), soit à Warner Bros (ils ont acheté Midway, anciennement Tradwest).

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
24 mars 2014 à 20:35:48

Trop dommage ! Les images me faisaient baver. L'opus GBA avait l'air d'être mauvais par contre. Bizarre il existe des roms du Battletoads sur GBA. "Phil Spencer de Microsoft a dit qu'il pourrait y avoir un Battletoads sur Xbox One." Le seul argument qui me fera acheter une Xbox One si un battletoads voit le jour sur cette dernière. Sinon si tu n'as jamais testé un BattleToads mets-toi y ! Tu ne le regretteras pas. Sinon merci grâce à toi je ne me pose plus cette question. Sinon Microsoft rachète tout. En passant par Banjoo-Kazooie sur 360 (CHIASSE EN VUE). Mais j'ai lu que apparemment le directeur de Tradwest s'est reconverti dans la politique et c'est pour ça que l'entreprise a fermée.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 mars 2014 à 20:41:11

J'ai fait les épisodes sur borne d'arcade, et un peu celui de SNES (qui est bien difficile, sans parler de celui de NES qui est hardcore).

Mais ce n'est pas impossible que la rom GBA du jeu annulé soit sur le net, c'est assez courant dans le monde de l'émulation.

En fait, Tradwest a été racheté par Midway dans les années 90. Midway est passé en liquidation judiciaire il y a quelques années, et fut rachetée par Warner Bros. Mais comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est Warner Bros ou Microsoft qui détient la licence, et le fait qu'un jeu soit potentiellement en développement sur Xbox One ne répond pas réellement à la question (ils peuvent très bien avoir négocié une exclusivité avec Warner Bros).

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
24 mars 2014 à 20:55:38

"Midway est passé en liquidation judiciaire". Mince alors ils n'auraient pas pu faire ça avec Atari lors de l'époque de la Jaguar (console de merde en vue) ? Car MidWay me tenait à coeur ! Attends t'as fait comment les opus arcade ? Je les ai trouvés plus difficiles. En même temps j'avais que 8 ans le jour ou j'ai vidé mon porte-monnaie de ses 653 Francs.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo