Bowser, je le trouve attachant.
Mais justement parce que c'est pas non plus un gros bâtard. Il a un fiston, et il en prend soin (en général). Et puis c'est un grand enfant, parfois, dans ses réactions.
Dans Smash Bros Brawl, y'a une cinématique dans laquelle Ganondorf "trahit" Bowser. Et justement, Ganondorf je ne le trouve pas attachant, parce que lui c'est vraiment un p*tain de bâtard qui veut régner seul et sans partage.
Y'a aussi une cinématique dans Mario Super Sluggers où Bowser protège Mario !! Mine de rien, voilà quoi.
Et puis c'est rare les grands méchants qui jouent au golf, baseball, football ou autre contre leurs plus grands ennemis gentils.
Sinon y'a la méchante de Dark Alliance, je n'ai plus trop de souvenirs mais je crois que c'était une brave commandante et qu'en gros on les a laissés ses hommes et elle dans la merde.
Peut-être Grom Hellscream, aussi. Après, compte-t-il comme méchant sachant qu'il se rattrape à la fin ?
Certains "méchants" (boss) de No More Heroes 1 et 2, qu'on tue même à contrecoeur.
Et puis sinon, le méchant que j'incarnais dans une de mes parties de Fable.
Mais en fait de toute cette liste c'est surtout Bowser que je trouve attachant, les autres moins. Après, c'est surtout au cinéma qu'il y a des méchants que je trouve attachants.