CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Isolation s'est pas un FPS?

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 mars 2014 à 20:28:06

Comme un con, j'avais pas fait attention et je n'avais pas comprit en quoi constitué le projet.
http://www.youtube.com/watch?v=g-5I2d3zsAk

Et pour le coup, je viens de voir un reportage sur Nolife dans 18+.
Et s'est le choc, enfin un jeu Alien qui n'est pas un FPS avec des gros flingue et des marine, alléluia :ange:

Sa se rapproche plus d'un gameplay à la Outcast , dans une ambiance tiré du premiers film Alien :cute: .

Mille merci SEGA, vous allez me réconcilier avec les jeux basé sur la licence Alien. J'en avait marre des mauvais FPS.
Encore mille merci et pour le coup voici un des jeux que j’attends le plus cette année.

bihours
bihours
Niveau 4
16 mars 2014 à 20:41:01

Rapport avec le jeu Outcast :doute:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:51:30

Le coté survival :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:51:57

"Et pour Alien : Colonial Marines."

Faut pas généraliser les propos de 3 random non plus.
Très peu était optimiste.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mars 2014 à 21:05:45

En fait il sera probablement ultra scripté mais comme c'est un survival et non un FPS y'a plein de gens que ça ne dérange plus ? :question:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 mars 2014 à 21:07:05

Fuccboi
Je veux pas te faire peur mais les gens disaient la même chose pour AvP.
Et pour Alien : Colonial Marines.

Peut-être que je serai déçus, mais il est bon de voir que se n'est pas un énième FPS bourrin.
Seulement le fait que l'on a affaire a une seul Alien signifie beaucoup.
Il est claire pour moi, qu'ils ont parfaitement comprit se qui fait le charme de la créature et sa s'est déjà vachement bien.

bihours
Rapport avec le jeu Outcast :doute:

Le pur coté Survival, à première vu tu n'as pas de flingueet tu passera sans doute une bonne partie du jeu a fuir et a te cacher comme dans Outlast.

bihours
bihours
Niveau 4
16 mars 2014 à 22:56:43

Oué enfin la prochaine fois essai d'écrire correctement la référence, car Outcast n'a vraiment rien a voir avec "Outlast" :sarcastic:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
17 mars 2014 à 06:14:46

Désolé j'avais pas remarqué.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:55:45

"En fait il sera probablement ultra scripté mais comme c'est un survival et non un FPS y'a plein de gens que ça ne dérange plus ?"

D'après la preview que j'ai lu dans Canard PC, ce n'est pas le cas. L'alien s'adapte plus ou moins à ce que tu fais, ce n'est pas une succession de scarejumps scriptés. Ou alors les scripts sont super bien faits et le testeur n'y a vu que du feu...

Le fait que le jeu se rapproche de titres comme Penumbra est une bonne chose. Je suis un fan des deux premiers jeux Alien vs predator mais c'était bourrin, bourrin, bourrin. Seul le premier AvP avait des éléments survival bien poussés.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
17 mars 2014 à 16:51:18

Pour un jeu qui se veut plus aventure que action, le fait que se soit assez scripté est un peu normal. Le scripte ici est mit a profit pour poser une ambiance oppressante, pas pour faire sauté un immeuble et t'en mettre plein la vue.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:28:18

Ici je crois que c'est surtout l'IA de la bestiole qui SERAIT au coeur du jeu. Elle pourrait voir le joueur si celui ci se met à déguerpir, ou le sentir s'il se planque derrière un bureau. Mais surtout, elle devrait apprendre du joueur: s'il prend pour habitude de se planquer dans les armoires, pour sur la 3eme fois il se fera choper. Ce sera donc à nous, derrière notre écran, à varier nos fuite.

Bien entendu, cela est au conditionnel, et j'attends quand même de voir le rendu final avant de m'enthousiasmer plus,

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:28:38

Ici je crois que c'est surtout l'IA de la bestiole qui SERAIT au coeur du jeu. Elle pourrait voir le joueur si celui ci se met à déguerpir, ou le sentir s'il se planque derrière un bureau. Mais surtout, elle devrait apprendre du joueur: s'il prend pour habitude de se planquer dans les armoires, pour sur la 3eme fois il se fera choper. Ce sera donc à nous, derrière notre écran, à varier nos fuite.

Bien entendu, cela est au conditionnel, et j'attends quand même de voir le rendu final avant de m'enthousiasmer plus,

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo