CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher, chapitre 2

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:19:00

Salut, désolé pour le peu de HS mais ce forum est plus actif que celui de The Witcher.

Au fait j'ai un problème scénaristique. :hap: J'ai tout compris du chapitre 1, mais je suis passé au 2, et mini-SPOIL sur le début du chap 2 :
:spoiler:

Je voulais récupérer mes affaires assez vite au fait, vu que voulais sauvegarder et quitter (mais pas avant de récuperer mes affaires :hap: ) ce qui fait que j'ai un peu rush (un peu hein, j'ai lu vite :noel: ) et que du coup je suis paumé au point de vu de l'histoire :

(Spoil chap 2 du coup, le début, et sur le 1) ;

Y'a plusieurs suspect, et Geralt De Riv recherche un suspect, mais un suspect de quoi ? Je sais que c'est en rapport avec la salamandre mais plus exactement ?

:merci: à ceux qui vont m'aider

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:31:13

Tu peux en dire un peu plus, je vois pas trop là

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:31:23

J'ai récemment essayé de me mettre à The Witcher et j'étais justement arrivé en plein milieu de ce chapitre (Celui qui m'a fait abandonné le jeu :hap: ).

Si ma mémoire est bonne, Geralt recherche les membres de la salamandre car ils sont liés au casse du début du jeu. Il sait qu'ils ont une sorte de base -ou peu importe comment on va appeler ça- mais il n'a pas de piste, seulement le chevalier des égouts nous informe qu'un mec (Oublié le nom) est détective privé et qu'il pourrait nous guider.

Globalement y'a pas vraiment de suspect à ce stade, juste la Salamandre, après le detective n'est qu'une des pistes, le mieux c'est de te balader en ville et parler aux PNJ, tu trouveras rapidement une/des pistes et tu rattraperas vite ce que tu as raté :-)

En espérant aider malgré le fait que j'ai pas accroché au jeu :-p

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:35:38

Comment t'as pu aller au chap 2 sans accrocher au jeu ? J'en suis à 10h de jeu (en prenant mon temps of course, avec presque toute les quètes de faite) et je viens de commencer le chapitre 2. :noel: Ok merci alors, mais je capte toujours pas pourqoui y'a des quètes avec écris "Suspect" devant, des perosnnes, y'en a bien 3. :( Suspect de quoi ? D'être une salamandre ? :hap:

tuco76000 :d) Je vois pas quoi dire, que se passe t'il au début du chapitre 2 ? :( Après avoir [SPOIL] tué la bête.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:40:25

On m'a toujours dit que Witcher était mou puis s'envolait par la suite, après un petit paquet d'heures, de quêtes annexes et pas mal d'allers/retours dans le premier chapitre, je me suis quand même un peu forcé.

Mais dans le chapitre 2, rebelote, j'ai quitté après m'être rendu compte que je m'étais embêté à retourner à la taverne pour prier et attendre la nuit, puis retourner à l'endroit X pour me rendre compte que c'était fermé, ça et plein d'autre petites choses, j'ai pas supporté :noel:

J'ai encore le jeu d'installé, j'vais voir les quêtes avec "Suspect" et je reviens avec (peut-être) plus d'informations :o))

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:53:31

Alors, pour les quêtes avec "Suspect", il me semble que c'est le détective qui les donne.

Y'en a pas que trois, mais globalement il faut avancer et enquêter dans ses plusieurs pistes pour faire avancer la trame, j'ai pas été plus loin.

Mais oui, ils sont suspectés de faire parti de la salamandre, Geralt espère trouver cette personne pour remonter jusqu'au chef.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:40:34

Justement non, ej suis pas allé voir le detective et j'ai pleins de quètes suspect jsute en sortant des égouts :noel:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:45:55

WatchBook Voir le profil de WatchBook
Posté le 5 mars 2014 à 22:35:38 Avertir un administrateur
Comment t'as pu aller au chap 2 sans accrocher au jeu ? J'en suis à 10h de jeu (en prenant mon temps of course, avec presque toute les quètes de faite) et je viens de commencer le chapitre 2. :noel: Ok merci alors, mais je capte toujours pas pourqoui y'a des quètes avec écris "Suspect" devant, des perosnnes, y'en a bien 3. :( Suspect de quoi ? D'être une salamandre ? :hap:

tuco76000 :d) Je vois pas quoi dire, que se passe t'il au début du chapitre 2 ? :( Après avoir [SPOIL] tué la bête.

Bah justement, pout ton info, il y a deux chapitres 2, un à Vergen, l'autre dans le camp d'Henselt. J'ai fais le jeu en long et en large, mais je ne me siuviens pas forcément de chaque détail.
Si il s'agit de la quête des salamndres, ne te fais pas de souci, les infos vont omber en parlant avec tout le monde.

Awok
Awok
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:20:02

Henselt et Vergen c'est dans le 2 ça... :(

Dans le 1 tu commences par le Chapitre 1 qui sont les Faubourgs, et le Chapitre 2 c'est le long chapitre entre Wyzima et les marais.
Je ne me souviens pas de ces quêtes "suspects", enfin ça me dit vaguement quelque chose mais il me semble qu'il faut effectivement déjà avoir vu Raymond pour ça, puisque c'est lui qui te donne la liste des suspects sur lesquels tu dois enquêter (il me semble qu'il y a un boucher dans l'affaire).

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:29:51

Oups j'ai confondu avec le 2

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)