Wesheu !
J'ai besoin de votre aide, étant donné que mon cas est introuvable sur google (étonnant) je compte sur le savoir immense des fofos de JV.com pour m'aider...
En gros je jouais sur PC jusqu'à ce que je bouge de chez mes parents et que j'achète un mac, et récemment j'ai voulu me remettre à Rome : Total War (meilleur jeu du monde
)
J'ai lu sur internet qu'une version mac était sorti en 2010, et j'ai toujours le même compte steam donc logiquement je devrais pouvoir le télécharger (puisqu'en sortant steam sur mac Valve a insisté sur le fait qu'on pourrait jouer au même jeu sur mac et PC avec le même compte sans rien repayer).
Or quand je vais dans ma bibliothèque sur mon mac, dans la catégorie "jeux mac" j'ai pas Rome : Total War (ni Napoleon TW qui est sorti sur mac aussi).
Si je vais dans tous mes jeux y compris les PC, j'ai Rome et Napoleon TW mais aucun bouton télécharger n'apparaît.
Par contre quand je vais dans le magasin, les deux jeux apparaissent dans la recherche. Quand j'arrive sur la page d'un des deux, j'ai marqué que j'ai déjà ce jeu avec un bouton "jouer maintenant", mais quand je clique dessus je tombe sur un message d'erreur "Steam - Jeu indisponible : Napoleon/Rome TW n'est pas disponible pour votre oridnateur actuel."
Je suis désemparé et désespéré, je vous demande votre aide !
Merci d'avance