Hello,
Pas spécialement fun au sens marrant mais sinon tu a la série witcher qui est magnifique et sinon les Divinity avec notamment le 2 qui est une bombe en particulier au niveau scénarisation des quêtes(vraiment super bien écrite).
Sinon si tu veux vraiment un truc marrant et sans prise de tête Torchlight 2 est tout indiquer c'est super fun et pas avare de mod dont une trad fr sur le workshop steam qui s'installe en 10 secondes si tu n'aime pas l'anglais.
Crusader Kings 2 aussi à un gros coté RPG c'est un peu plus coriaces à prendre en main mais une fois dedans c'est que du bonheur et ça laisse place à des situation très cocasse(et je pèsent mes mots)de plus un mod Game Of Thrones est disponible qui est uste énorme et je crois qu'un mod seigneur des anneaux(Middle-earth) est en préparation mais je l'ai pas vraiment suivi donc à prendre avec des pincettes.
Dark Souls est très bon bien que j'ai beaucoup plus jouer à Demon's souls c'est des jeux de masochistes mais c'est super grisant de les finir;).
Voila en espérant t'avoir aider;).