Bonjour tout le monde.
Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais enfant (limite toute mon enfance dessus).
Le jeu s'apellait arcade je crois. (Je tiens à préciser que tout ce que je vais dire là c'est ce que je me rappele car ça fait des années)
Au début lors d'une cinématique on voit un jeune qui vit chez son père puis qui se fait forcer à être emporté par des troupes de guerriers.
Ensuite on affronte un premier mec avec une armure et une arme pas très bonne, le combat se déroulait avec une map que l'on voit en entier avec notre ennemi qui apparaît à un respawn loin de nous. On se déplace avec les flèches, on s'approche de l'ennemi puis on lui fout des coups d'épées avec les touches en essayant de pas prendre les siens.
Après ce combat il reçoit une coupe, puis pendant tout le jeu à certains combats de la même manière il en reçoit au fur et à mesure du jeu, après à la fin on affronte un maitre avec une armure et une arme surpuissante, quand on l'a battu on devient adulte et on devient un maitre.
Pendant le déroulement du jeu, comme je l'ai déjà dit, on reçoit la première coupe au début puis on achète une arme de corps à corps ou un arc, une armure et des projectiles. Au bout d'un moment on débloque le combat à plusieurs (Chacun pour soi, combat en équipe, équipes contre équipes ect...) puis on débloque 1 mec dans son équipe que l'on personnalise, on lui met les armures et les armes ect... comme on fait avec notre personnage.
Puis après on en débloque un 2eme, et je sais plus si on peut en débloquer un 3eme.
_____
Si certains connaissent je vous remercie d'avance, car quand je cherche "arcade" "jeu arcade" ça me met des milliers de jeu d'arcade sans lui.