En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JV] Votre collection !
Dyl1294
Niveau 15
11 février 2014 à 23:21:40
Bonsoir,
J'ai crée ce topic dans le but de rassembler nos collections de jeux vidéo respectives.
Ici vous pouvez donc donner votre liste de jeux vidéo ou encore de consoles, mais aussi les divers goodies que vous avez obtenus (Club Nintendo, etc..).
Si vous avez des consoles autres que Nintendo, c'est bien de les montrer également !
J'espère que ce topic vous plaira et que vous pourrez y contribuer.
PS : Je poste ma collection juste après ce message.
Bonne soirée !
Dyl1294
Niveau 15
11 février 2014 à 23:22:01
Alors pour ma part, je vais structurer ça en deux parties : La photo de la console en premier lieu et les jeux par la suite.
Je précise que je possède quelques autres jeux en dématérialisé mais je ne peux pas les montrer en images.
Déjà pour montrer que ce qui va suivre m'appartient :
CONSOLES PORTABLES
Game Boy Color : Jeux :
Game Boy Advance : Game Boy Advance SP : Jeux :
Nintendo DS : Nintendo DS Lite : Jeux :
Nintendo 3DS : Jeux :
Playstation Portable : Jeux :
CONSOLES DE SALON
Dreamcast : Jeux :
Playstation 2 : Jeu PS1 : Jeux PS2 :
Nes : Jeux :
Super Nintendo : Jeux :
Nintendo 64 : Jeux :
Gamecube : Jeux :
Wii : Jeux :
Wii U : Jeux :
Goodies divers :
Bon j'ai montré la majeure partie de ce que je possède, je n'ai rien d'exceptionnel mais je suis assez content de ce que je possède déjà.
Je n'ai pas pris la peine de montrer les objets dérivés tels que magazines, figurines, peluches, etc.. ainsi qu'accessoires et boîtes en cartons pour certains jeux (Kid Icarus, MP6, ..)
Désolé également de ne pas avoir ouvert chaque boite de chaque jeu et chaque console, ce fut déjà terriblement long
J'espère que ce message sera le premier d'une longue série.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.