Salut tout l'monde, j'aurais besoin de quelques avis pour d'éventuel RPG à faire ...
Voila, la semaine dernière j'ai commencer mon premier Tales Of : Tales Of Graces F que j'ai vraiment bien accrocher malgré des personnages un peu niais.
Et hier j'ai terminer Tales Of Xillia, j'ai eu du mal au début mais vers 15H de jeu j'ai vraiment apprécier ce jeu, même un peu plus que Graces f.
Et là j'suis dans une situation de frustration (
), j'ai souvent cette sensation quand je joue à des RPG au quels j'ai vraiment accroché, tout simplement parceque l'histoire est fini
.
En attendant la sortie de ToS sur PS3 fin du mois et éventuellement Xillia 2, je voudrais quelques nom de RPG à faire
J'ai penser à Ni no Kuni que je peut avoir à 20€ dans un Micro, le style graphique "manga" me plait bien, mais pas le fait de contrôler un enfant (Si j'ai bien vue ... faut que j'me renseigne.) J'ai aussi penser à Tales Of Vesperia (ouai ... j'accroche vraiment à ces jeux) mais le prix me dérange ... pour l'instant.
J'ai aussi Nier à continuer, je dois être à 5H de jeu mais, faut que j'me motive.
Bref si vous avez des noms de Rpg à conseiller sur 360 ou PS3 je suis preneur
, si possible une histoire moins niaise que pour Tales Of Graces f, mais plus une histoire à la Xillia ou FFX
Merci d'avance