Bonsoir à tous..
J'aimerais vous dire quelque chose à certains d'entre vous, mais avant tout je tiens à préciser que je joue principalement sur xbox360, pas parce que j'estime qu'elle est meilleur qu'une autre mais tout simplement que je m'y amuse, j'aime ça manette et c'est exclue. Chaque console et également le Pc a des avantages comme des désavantage, chacun jugera ce qui lui convient le plus avec ces attentes.
Mais là où je veux en venir c'est que quand vous tentez désespérément ( et je parle pas de tout le monde ) de nous prouvez par X ou Y que votre console est mieux que celle d'un autre, vous faites exactement tout le contraire de ce que vous souhaitez. Ne chercher pas à troller sans cesse à la moindre news, c'est pas vos coms qui vont changer l'avis de quelqu'un qui aura décidé de jouer sur tel ou tel support.. Quand vous troller vous rabaissez votre propre communauté, être " pro- quelque " est simplement idiot, pourquoi être pro du marque en particulier?? Vous n'avez aucun intérêt si ce n'est que de vous privé vous même des avantages du concurrent.
Nous avons tous la même passion qu'est le jeu video. Pc, Xbox, wii-U, play qu'elle importance? Du moment que la personne s'amuse. Si vous avez un avis, argumenter, au lieu de dire bêtement que chez vous c'est mieux, ou même d'insulter.
Bon jeux à tous les gamers.