Bonjour à tous
Je ne comprends pas ce qui se passe avec cette série qu'est Monster Hunter . Cette série ne cesse d'avoir un succès grandissant, pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre .
J'ai essayé, à plusieurs reprises, quelques épisodes via des jeux complets et des démo .
J'ai essayé la démo du premier, que j'ai eu avec Devil May Cry 3 à l'époque sur PS2, j'ai joué au 1 sur PSP, puis la démo du 3 à la fois sur 3DS et sur WiiU .
JE NE COMPRENDS PAS ce qu'il y a de bien dans cette série de jeux !!!!!!
Le principe du jeu : vous incarnez un personnage que vous créez vous même (jusqu'ici tout vas bien) . Ensuite, il faut aller chercher une mission, jusqu'ici tout vas bien également, ensuite, il faut courir pendant des heures et des heures, pour aller canarder une bestiole avec des armes soit rapide mais ultra faible, soit puissantes mais le temps que le mec soulève son épée il a bouffé 50 coups dans la gueule, pour résultat finir la mission sans que RIEN d'intéressant ne ce soit passé .
Voilà ce que j'ai retenu du principe du jeu . Peut-être que je n'ai pas assez joué, peut-être que je n'ai absolument rien compris du fond de ce jeu, j'aimerai donc que vous m'expliquiez ce qu'il y a de bon dans ce jeu, ce qui vous plait, et surtout POURQUOI !!!
Merci !