CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help plzzzz svp tt le monde le sé po moi

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 novembre 2003 à 19:39:41

helpppppppp!!!!! sa parai con mai comment on a la deuxieme et troisiem et katriem arme des persos ( jogmente Sun Ce et il a preqke tt o max mai sa fai con davaoir une povre arme de merde la premiere koi ) aiderrrrr moi ( et g parcouru ce forum moi g juste DW3 et po le XL machin la).....HELP PLZZZ

hips
hips
Niveau 8
25 novembre 2003 à 21:29:50

change difficulté et joue en mousou

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:10:45

nombreux sont ceux qui ne connaissent pas bien le jeu et qui posent des questions et qui ont l´impression de paraître cons... mais ceux qui leur répondent avec des conneries ne sont-ils pas encore plus cons? ( je ne vise personne, suivez mon regard)

pour avoir les deuxième et troisième armes, elles se gagnent un peu toutes seulent avec les batailles ( en prenant les espèces de coffrets jaunes quand on tue les officiers ou dans des caisses en bois), mais évidemment, il est utile d´augmenter le niveau de difficulté pour avoir plus de chance de les acquérir!
pour la quatrième arme, il y a une condition différente pour chacune
normalement, tout ceci est expliqué dans la soluce de smile_of_sun ( ou quelques autres sur ce forum)
si le topic de s_o_s n´est pas upé, je vais m´en occuper ( rien que pour toi, AngelikShadow ^^)

jbluxun
jbluxun
Niveau 7
29 novembre 2003 à 14:21:37

tien une big aide: http://www.dw3-xl.fr.st tu ne sera plus emerder

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:45:11

merci a ts surtout a toi dark_jin car avec le truc Last Soluce de s,ile of sun ( remonté grace a toi ) g trouver et g les 4 armes de Sun ce et preske tt avec lui o max + les 4 de zang he et de pang tong ( c pour mon petit frere car il est trop a chier pour moi pang tong ) mai pour Xahiou dun ( encore mon petit frere ) ds la carte de smile of sun ya po les generaux a battre ( zexistent pa ) mai bon tu ten fou bah MERCI A TS SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT!!!!!

AngelikShadow

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:55:22

bah c´était rien!
au lieu de prendre que les armes qui te sont utiles essaies de toutes les avoir et de débloker le jeu à 100%
sinon, je sais pas si ce truc est dit dans le topic de smile of sun mais je le dit quand même:
pour avoir une 4eme arme tu prend évidemment le joueur concerné et en joueur 2 tu prend ton meilleur perso ( Lu Bu la plupart du temps) et tu fais tout ce qu´il faut avec ce joueur super bon comme même si le perso est merdique tu peux quand même avoir sa 4eme arme sans trop de problême

La vidéo du moment