déjà on est un peu mal barrés car il n´y a quasiment plus personne sur ce forum ( peut-être parce qu´on en est à dw4 maintenant) et en plus c´est les vacances donc ils viennent moins souvent
pour attirer du monde, ils faudrait faire des débats, faire de la pub ( ça c´est fait ^^), proposer des topics interressants ( comme des soluces ou des topics comme smileys warriors 3 ^^ eh eh j´en profite pour me faire de la pub) et trouver des bonnes adresses sur dynasty warriors
pour les infos, il faut quelqu´un qui connaisse bien le jeu ( comme moi
)
il faut aussi convaincre le monde que notre topic est pratique, qu´on lit tous les messages, qu´on y répond tout le temps, etc...
à ce propos, vous pouvez aussi me poser des questions par mail ( sans, comme d´hab, oublier de préciser sur le sujet du message que vous venez du forum sinon je benne le message car je craint beaucoup les virus) je vais souvent voir ma boîte de réception sur caramail donc vous pouvez être quasiment surs que je le lirai
sur ce, amusez-vous bien et n´oubliez pas de voter sur le topic smileys warriors III avant le lundi 27 octobre 2003, à propos de la suite de l´histoire