yuan shao eh! les gardes! dong zhuo hahaha! profitons-en! cao cao sun jian! sun jian enfin vous êtes là! liu bei yesss! guan yu je détruit la porte de hu lao! zhang fei je viens t´aider! sun jian bon! comment allez-vous?
guan yu zhang fei
à votre avis, que s´est-il passé?
Dark_Jin
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:54:21
guan yu diao chaaan... zhang fei elle est trop belle! liu bei bonjour! mon nom est liu bei et je suis l´empereur du shu! diao chan mon nom est diao chan! vous êtes très poli! liu bei oubliez un peu ce gros porc de dong zhuo, et revenez-moi! diao chan vous êtes si charmant! huang gai yaaah! saloooope!
Huang Gai vient de tuer Diao Chan!#
liu bei h... h... huang g... gai... huang gai oui, seigneur liu bei? liu bei je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
Les forces de Huang Gai sont en danger!#
cao-xiu
Niveau 5
03 janvier 2004 à 18:35:23
LOL bon un ptit mot pour faire mettre ce topic en premiere position ! !!
Pseudo supprimé06 janvier 2004 à 16:59:25
Gan Ning: Je vais t´aider Huang Gai Liu Bei: Qu´est-ce tu fous la toi???? Té po dans la bataille toi!!! Tire toi avant que je t´explose la tronche Gan Ning: Dac Je m´en vais a+ Huang Gai Hang Gai: Enfoiré Me laisse po tombé
Allé a vous de continuer
Pseudo supprimé06 janvier 2004 à 18:49:37
Sun Jian: Put1 Liu Bei tu fais chier arête de taper Huang Gai. en + Diao Chan c´est un thon!!!! Cao Cao: Sun Jian fais gaffe a ce que tu di Retire ce que tu vien de dire ou sa va tataner ta gueule grave Yuan Shao: Ta gueule c´est moi le chef et Sun Jian a raison
Cao Cao s´est associé avec Liu Bei#
Yuan Shao s´est associé avec Huang Gai et Sun Jian#
Pseudo supprimé06 janvier 2004 à 19:20:11
Pendant que les forces alliés se battent, Dong Zhuo se fait chier car personne ne veut se battre avec lui.
Dong Zhuo: Vous avez fini de vous battre bande de CONS moi je me fais chier. Venez la que j´vous destroy la gueule Les forces alliés: Vas y toi tu nous parle autrement on va te bousiller ta gueule
Les forces allié attaque tous ensemble#
Tous les officiers sont sur Dong Zhuo
Le moral des forces de Dong Zhuo est en chute#
Les troupes de Dong Zhuo se tirent#
Dong Zhuo va surement crever#
Dong Zhuo: Non, non mon plan il est maintenant complétement ruiné a cause de ces petit cons Liu Bei: Ouais on a tué ce bouffon on va pouvoir féter ça Qui c´est qu´améne le champagne??? Sun Jian: Je m´en occupe!!! Cao Cao: J´amène la bouffe!! Huang Gai: J´amène les verres!! Yuan Shao: J´amène l´apéro!! Gan Ning: :questio: J´amène koi moi??? Liu Bei: Toi tu viens po t´étais po dans la bataille alors casse toi!!!
Pseudo supprimé06 janvier 2004 à 19:22:55
Erreur Gan Ning: J´amène koi moi???
Dark_Jin
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:32:25
mes compliments! j´avais franchement pas pensé à ça!
maintenant, il faut faire l´attaque surprise contre liu biao
Dark_Jin
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:40:28
un p´tit crédit pour le fun
créateur : Dark_Jin, alias zhang_liao63, bugvirus1, bugvirus1_b et peut-être d´autres, mais c´est sans importance puisque c´est toujours moi merci à : xuhuangduwei, R3d-M3n, cao-xiu, Rastajay
et merci pour tous vos encouragements
meldan
Niveau 7
14 janvier 2004 à 23:16:29
up
Ninja_ray
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:25:54
Passage sur ce forum
Pochi
Niveau 3
15 janvier 2004 à 20:44:26
franchement po mal du tout ce forum jme suis bien marré continuer les histoires!
ulkogan
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:36:55
Ulkogan c´est excelent
Dark_Jin
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:18:39
bon j´ai quelques merdes avec internet en ce moment continuez l´histoire sans moi svp
xuhuangduwei
Niveau 3
26 janvier 2004 à 19:10:16
slu c la 2eme foi ke jpass et jpeu avoué kil é ps mal notre smiley warriors III m1tenan fodré savoir ckon fé kom bataill si vou en choisiC une ps tro dur je srai la pour la smiler.... @+
Pseudo supprimé27 janvier 2004 à 15:11:41
Quel est la prochaine bataille que l´on fait?
Dark_Jin
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:31:59
ben on les fait dans l´ordre pk? sinon, comme je vous le dit j´ai des problêmes avec internet et je peux y aller que sur les ordi du collège ( et quand le prof regarde pas bien sûr) allez continuez svp!!!
merdico
Niveau 9
05 février 2004 à 09:54:02
un nouveau combat commence ( histoire d´y mettre des femmes) Lu Bu: oserait tu t´attaquer a lu bu?? xiao qiao: j v m gener tiens cao cao: HE DU CALME JVOUS AI ENGAGER LES 2 Nu Wa: que se passe t´il ici Lu Bu: Coup de foudre xiao qiao et da qiao: c pas juste je t´m aussi lu bu Nu Wa: Quoi cette petite merde ose m´aimer Lu Bu: voilou alors continuez
Pseudo supprimé05 février 2004 à 22:10:04
Attaqua surprise contre Liu Biao#
Sun Ce: Père laissez moi prendre la tête Sun Jian: Ce serait ta première bataille je m´attends a de grandes choses A toutes les unités attaquez le chateau
Sun Jian attaque l´annemi par l´arrière et fonce sur Lu Gong#
Liu Biao: Lu Gong tire toi tu vas te faire destroy la gueule par Sun Jian Lu Gong:
Lu Gong se retire#
Sun Jian: Je vais t´attraper Lu Gong et je vais faire ta fête Lu Gong: Fallait pas m´énerver comme ça tiens prends cette pierre dans ta gueule
Pseudo supprimé05 février 2004 à 22:18:48
Sun Ce: Pére Sun Jian: Sun Ce: Liu Biao espèce de . .. d´... de ta . .. je vais te . .. ta . .. de . .. je vais te planter ma tonfa dans ton gros . .. plein de . .. . .. Ca va t´apprendre a lancer des pierres sur mon père . .., . .., . .., . .., va te faire . .. sale . .., gros . .. et toi Lu Gong tu vas crever charogne, je vais te refaire le portrait même que ta mère te reconnaitra pas sale CON!!!