bon allez continuez un peu l´histoire! je vais pas tout faire tout seul! pas un seul message depuis hier y´s passe quoi à la fin!
cao-xiu
Niveau 5
08 octobre 2003 à 13:01:53
eh non je reviens!!!
je fais la suite!!
jvais ptetre pas tres bien faire lhistoires vu ke ca fais 2 jours lol!!!!
Lui Bei,Cao Cao et Sun Jian ce rassemble.... soldats: ouais attaquons!! archers :....attaquons!!! soldats: heu...... ( kan tout a coup le capitaine de la porte arrive) capitaine de la porte: BaNzAi!!!!!!!!
bugvirus1
Niveau 3
08 octobre 2003 à 21:36:28
pendant ce temps, dans un certain fort... dong zhuo comment ça? Lu Bu a été tué? diao chan ouinnn! et moi qui voulait me marier avec lui après la bataille! dong zhuo et zhang liao nous a trahi! capitaine de la porte 1 je vous disais bien qu´il n´était pas digne de confiance! cdlp 2 moi je le trouvais sympa! cdlp 3 moi je trouve que c´était un conard! dong zhuo vos gueules! li ru de toute façon, il n´arriveront jamais ici diao chan pourquoi donc? li ru je leur ai préparé une petite surprise...
bugvirus1
Niveau 3
08 octobre 2003 à 21:51:32
note: si vous lisez cette histoire, dites un petit mot sympa quand même! si vous êtes pas inscrit(e), envoyez-moi un email sans oublier de préciser sur le sujet que vous êtes du forum
retournons à nos héros, bien emmerdés à cause d´un capitaine de la porte
capitaine de la porte: BaNzAi!!!!!!!! cao cao bordel on vient de niquer Lu Bu on va pas se laisser emmerder par un putain de capitaine de la porte de mes couilles!
SHLAK!!!*
cdlp agh...!
Les troupes de Cao Cao ont protégé la porte!#
Le moral des troupes de Cao Cao augmente!#
Le moral des troupes de Liu Bei augmente!#
Le moral des troupes de Sun Jian augmente!#
Le moral des troupes de Yuan Shao augmente!#
Le moral des troupes de Gongsun Zan aumente!#
Le moral des troupes de Dong Zhuo diminue!#
Les unités de Li Jue et Guo Si viennent d´apparaître!#
Une unité de ravitaillement est apparue!#
L´unité de ravitaillement est repartie!#
La Selle d´Eclair de Feu vient de vous filer sous le nez!#
Yuan Shao livre bataille à Li Jue!#
Yuan Shao livre bataille à Guo Si!#
Les troupes de Yuan Shao sont en danger!#
Yuan Shao est dans la merde!#
cao cao, liu bei, sun jian, gongsun zan zzz...zzz...zzz
Eh! Vous m´écoutez?!#
cao cao, liu bei, sun jian, gongsun zan zzz...zzz...zzz
bugvirus1
Niveau 3
10 octobre 2003 à 20:47:12
yuan shao allez merde quoi les potes venez m´aider je vais me faire tuer là! liu bei t´inquiète yuan shao je viens t´aider! cao cao j´ai pas de temps à perdre! je vais tabasser quelques capitaines de portes! yuan shao sale lacheur! tum le paieras! sun jian bon moi je vais attaquer directement dong zhuo! gongsun zan je viens t´aider! yuan shao cao cao je t´ordonne de venir m´aider! cao cao t´as pas d´ordres à me donner! yuan shao alors t´avais qu´à pas me demander d´être le chef! xiahou dun pff...
fadigoo
Niveau 6
11 octobre 2003 à 11:39:21
LES GARS PAS MAL C PARODIE IL FOT ENCORE FERE SI VOU AVER DES IDEE ME ALER SUR DES SUJETS E DITE LEUR TOU LE MONDE VOU SOUTIENDRA
cao-xiu
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:34:56
ouais mais ya pas que nous ki devons taper lhistoires aidez nous si vous trouvé ca sympa!!!
cao-xiu
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:38:47
Yuan Shao : salut les amis Li Jue : a lattaque!!!! Guo Si : a lattaque!!!! Yuan Shao : Attaque musou!!! Li Jue : Guo Si : Yuan shao : AHhh c bon jai plus besoin d´aide!!
Le moral de Yuan Shao augmente#
bugvirus1_b
Niveau 2
22 octobre 2003 à 22:04:01
argh g des merdes avec mon ancien pseudo mais c toujours moi! bah je continue
dong zhuo puutain de merde de la mère a Lu Bu de mes kouilles de chiotes du cul du prêtre comunal! ils approchent! li ru je m´en occupe!
sun jian bon on y va! huang gai eh? c qui la bas? li ru hahaha! comme un agneau a l´abattoir! feu, maintenant! huang gai aah! ce champ de bataille sera-t-il mon dernier? sun jian t´as pas intêret! huang gai ok... mais y´a un truc qui arrive vers toi sun jian ouche!
a votre avis, que s´est-il passé? maintenant, c´est à vous de choisir la suite: a) un moustique s´est glissé dans l´armure de sun jian et se met à le piquer tout partout b) diao chan vient de sortir de hu lao et se présente nue devant lui c) il a un caillou dans sa botte et ça fait très mal d) il vient d´apprendre par email que sa femme lui a fait coku avec zhou yu e) un archer lui a tiré une flêches dans le cul
dynastybloque
Niveau 7
22 octobre 2003 à 22:56:29
je pense que s est la B lol
bugvirus1_b
Niveau 2
23 octobre 2003 à 16:34:19
c´est pas un quiz! c´est juste un sondage! a: 1 b: 0 c: 0 d: 0 e: 0
petite note a celui qui a dit que c´était une parodie: c´est pas une parodie! c´est une adaptation hu-mou-ris-ti-que!
Venez sur le topic " comment faire évoluer les armes" de dynastybloque!
bugvirus1_b
Niveau 2
23 octobre 2003 à 18:44:40
bon je laisse jusqu´à lundi pour que tout le monde ( ou presque) laisse son avis attention! il est impossible de donner plusieurs fois son avis, ou plusieurs avis tout simplement vous avez quand même le droit de modifier votre réponse avant lundi
maintenant, à vous de jouer ( ne continuez pas l´histoire pendant ce temps là, quand même!)
ps: comme ( je l´ai déjà dit) j´ai eu des merdes avec mon ancien pseudo, je ne peux envoyer plus d´un message toutes les 10 minutes avant noel a peu près donc l´histoire se fera peut-être plus lentement
merci de votre compréhension
bugvirus1_b
Niveau 2
23 octobre 2003 à 20:29:21
encore un truc ( et oui, vous pensiez que j´avais tout dit, en fait non) même ceux qui ne sont pas inscrits a jeuxvideo.com peuvent voter, en m´envoyant un mail ( sans oublier de préciser sur le sujet que... enfin, vous le savez depuis le temps!)
autre chose, je me suis trompé dans le bilan du sondage a) 0 b) 1 c) 0 d) 0 e) 0
dynastybloque
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:33:39
allez tous sur dynasty soluce!
Dark_Jin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:26:53
bah...
Skull-Dragon
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:54:43
vous arreter l´histoire? c´est dommage pour vous dire je me suis bien marrer devant mon ordi c´était sympa tout ca . .. !
jbluxun
Niveau 7
28 novembre 2003 à 21:21:56
mais non allé on en refait une nouvelle: la bataille du chateau de fan sima yi koi guan yu inonde mon chateau guan yu pense tu me battre avec ton eventaille de guerre
jbluxun
Niveau 7
28 novembre 2003 à 21:23:52
alé continuer le je suis nul a ca dark jin je vien de voir que c´est toi bugvirus et des tas d´autre donc continu le ossi stp merci
Dark_Jin
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:32:02
bon ok pour vous faire plaisir je vais essayer de le continuer, mais je dois arrêter les sondages ( ça marche pas) on en est toujours a la bataille de la porte de hu lao ( parce que je préfère qu´on les fasse tous dans l´ordre) et je prend la réponse e) ( c´est la plus cohérente)
sun jian ouinnnnnnn! vas le tuer pour moi huang gaaaaai!!! huang gai on dois toujours tout faire ici!
pendant ce temps
dong zhuo hahaha! ils ne peuvent rien contre moi! diao chan! pars sur le front! si tu es là, l´ennemi sera moins disposé à se battre! diao chan mais... la porte est fermée! li ru . ..
toujours pendant ce temps
cao cao liu bei! tu fous quoi! liu bei je fais caca! xiahou dun mes seigneurs...! cao cao et liu bei TA GUEULE!!!
Dark_Jin
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:42:50
sun jian bon! on a réussi à battre ces archers! huang gai comment ça, " on"? t´as rien foutu, c´est moi qui ai tout fait! sun jian bien sûr... allez-y! détruisez la porte de hu lao! capitaine d´assaut mon seigneur! nous sommes l´unité d´assaut! nous devons vous aider à passer la porte huang gai eeerps! y´a encore des tas d´archers! sun jian bon, faites du bon boulot, l´unité d´assaut! on vous rejoindra! li ru hahaha! s´ils savaient ce qui les attend! lachez tout! sun jian c´est pas grave! l´unité d´assaut va s´en occuper capitaine d´assaut je crois que c´est trop tard!...